PDV NAMJOON
Je me réveil doucement, avec un corps chaud contre le mien.
J'ouvre lentement les yeux, et tombe sur une vision des plus magnifique. Mon Jinie profondément endormi, la tête sur mon torse, la bouche légèrement ouverte, allongé sur le ventre. La couverture couvre juste le bas de nos corps.
Il est si mignon et sexy à la fois. Il n'y a que mon Jinie qui peut être comme ça.
Soudain, un mouvement attire mon attention. Je tourne la tête et tombe sur nos enfants. Ils sont tous là...
N- Mais qu'est ce que vous faites là ?! Je crie en chuchotant pour ne pas réveiller mon amour qui a bien besoin de repos.
Y- On vous trouvez pas dans le salon, alors qu'habituellement vous êtes déjà debout depuis longtemps.
N- On a eu une nuit assez chargé. On ne c'est couché qu'il y a, a peine... 5 heures. Dis je après avoir regardé l'heure.
H- Ah oui, quand même !
Y- Eomma est beaucoup plus endurant que Seokie ! Je pensais pas ça possible ! Hoseok viré au rouge tomate, tandis que Yoongi à un sourire lubrique.
Jm- Hyung, c'est pas des choses à dire en public !
T- T'as de la chance appa, Jimin ne tient que 3 round max. Il se prend un coup derrière la tête de la part du nommé.
Jm- Non mais d'où tu sors ça comme ça ! C'est notre intimité ! Si c'est comme ça, tu peux t'asseoir sur nos galipettes pendant 1 mois. Et tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis !
T- Non Minnie, je t'en supplie, pas ça !
Jm- Fallait y penser avant pabo !
T- Minnie...
Jm- Si tu continu, je rallonge ça à 2 mois. C'est clair !?
T- Oui... Pauvre Taehyung. Jin m'avais fait le même coup à leur âge. Juste parce que j'avais eu le malheur de l'embrasser en plein milieu de la cour. Il m'en a voulut après... Mais je pouvais pas m'en empêcher, et un gars le regardait avec trop d'insistance, alors je voulais juste lui montrer que cette merveille était déjà prise.
Jk- Vous êtes pas croyable les gars. En plus je me demande vraiment pourquoi je vous ai suivit...Je me disais bien que ce n'était pas son genre.
Jin remu soudainement et se retourne dos à moi, tout en se collant à mon flan. Mais dans son action, il me pique la couverture et je me retrouve nu devant mes enfants.
Je reprend vite mon bout de couverture, et me moule au dos de mon amour. On se retrouve face à nos enfants.
Je remonte la couverture pour mieux nous couvrir.
Les garçons sont tous rouge après ma petite mésaventure.
Jin se retourne encore pour se blottir contre moi. Je pose mes mains dans le creu de ses reins pour le rapprocher encore plus.
Jk- Bon, on vous attend en bas. Allez les hyungs, on sort ! Kookie réussi à tous les faire sortir.
Je me reconcentre sur mon amour, et lui embrasse le front.
Jin- Mmmmmm... Nam...
N- Dors mon cœur, dors. Tu en a vraiment besoin.
Jin- Mmmmm... Tu reste avec moi ?
N- Bien sûr, je ne te laisse pas.
Jin- Sert moi fort. Je fais ce qu'il me dit, et il se rendors rapidement.Je fais de même, et ne me réveille que 3 heures plus tard.
Cette fois, Jin à les yeux ouverts.
N- Bonjour mon cœur, bien dormi ?
Jin- Plus que bien. Même si j'ai un peu mal aux reins, je dors toujours bien dans tes bras.
N- Les enfants nous attendent en bas, tu veux aller les rejoindre ?
Jin- Oui...
N- D'accord. Ne bouge pas.Je l'embrasse, puis me lève pour chercher des vêtements.
Je m'habille rapidement, puis retourne vers l'amour de ma vie.
Je l'habille en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.
Puis, je porte en mode princesse, et descend les escaliers. On voit les enfants dans le salon.
Y- Vous êtes pire que moi.
H- Ne compare pas Yoon, ils se sont couché bien plus tard que toi, et tu dors quand même jusqu'à midi alors que tu t'es couché à 23 heures !
Jin- Qu'est ce que vous faites tous là ?
Jm- On voulais regarder les photos de nous enfants avec vous.
Jin- Oh j'aime l'idée !
N- Je vais chercher les albums.Je pose mon Jinie sur le canapé à côté de Yoongi. Je me dirige ensuite vers l'étagère où sont posé les albums photos, et retourne au près des autres.
Je m'installe à côté de Jin, et ils se mettent tous autour de nous.
J'ouvre le premier album.
Là première photo, est une photo de Kookie, peut de temps après l'adoption, où il mange des fraises, assit par terre, et il regarde l'objectif avec ses grand yeux de biches, la bouche pleine.
Jin- Oooooooooow~ c'était si chou que je ne pouvais pas ne pas immortaliser cette scène.
Les suivantes sont des photos des enfants entrain de jouer, dessiner, dormir, et tout un tas d'autre choses.
Soudain, on tombe sur une photo de Tae et Hobi. Tae à un grand sourire rectangle tandis qu'il poursuit Hoseok avec un insecte dans la main. Hoseok est d'ailleurs horrifié par la chose que tient Taehyung.
H- Je comprend toujours pas pourquoi tu m'as poursuivit avec cette chose.
T- C'était rigolo de te voir fuir en criant.Sur une autres photo, Yoongi et Jimin sont entrain de dormir sur l'herbe au soleil. Jimin est complètement couché sur Yoongi. Et en arrière plan, on me voit courir après Jungkook qui tient mon téléphone.
N- C'était le jour où tu m'avais pris mon téléphone quand j'étais en plein appel avec mon label. Je l'avais posé deux secondes, et tu t'es enfuis avec.
Sur la suivante, Jin est entrain de cuisiner avec tous le monde. Hoseok et Yoongi supervise Tae et Jimin, tandis que Jin s'occupe d'éloigner Jungkook des couteaux.
On continu de se remémorer tout ses bons souvenir ensemble.
Les choses ont bien changé depuis leur arrivé. Mais je ne changerais rien si c'était à refaire. Nous avons une belle famille.
Les enfants sont toujours entrain de regarder les photos.
J'enlace mon Jinie, et l'embrasse chastement.
N- Je t'aime mon cœur, et j'adore notre famille. Merci de toujours être à mes côtés.
Jin- Moi aussi je t'aime mon amour. Et je t'aimerais toujours.On échange encore un baiser, doux et amoureux, avant de retourner notre regard vers nos enfants, en souriant.
FIN
________________________________________________
Bonsoir/Bonjour cher lecteur !J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie d'avoir suivit cette fic jusqu'au bout, et j'espère qu'elle vous a plus !
Je ne sais pas si il y auras des bonus, mais je ne pense pas. Tout dépendra de mon imagination. Mais je crois que j'ai sorti tout ce que je pouvais imaginer pour cette fic.
Ce sera également, la dernière fic que j'écris. Enfin, peut être.
Au début, je voulais écrire une fic pour chacun de mes ship préféré. J'en ai donc sortie trois. Un Yoonmin, un Taekook et un Namjin. J'ai atteint l'objectif que je m'était fixer en commençant à écrire.
Et je dois avouer que je n'ai plus autant envie d'écrire qu'avant.
Je vous laisse donc sur ce dernier chapitre.
Merci d'avoir lu cette fic, et prenez soin de vous.
Bisous💜
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanfictionNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...