PDV SEOKJIN
Je suis en train de regarder une émission banale, quand j'entends mes petits monstres rentrer.
J'ai a peine le temps de me remettre en position assise, que déjà trois petit corps me sautent dessus.
Jin- Oula ! Doucement les enfants. Je les serrent comme je peux, puis ils s'écartent. Les inséparables s'assoient tout les deux à côté de moi, un à gauche, l'autre à droite, et Kookie reste sur mes genoux. Ça a été votre journée ?
Jk- Vouiiiiiii ! C'était crop bien! La maîtresse elle nous a appis à compter zusqu'à cinquante !
Jin- Wouaw, tu sais compter comme les grands maintenant.
Jk- Vouiiiiiii ! Tu veux voir ?
Jin- Si ça te fais plaisir trésor.
Jk- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize... quatorze... quinze, seize, dix... sept, dix huit... dix neuf, vingt... Et il continu jusqu'à être arrivé à cinquante. Cin... quante. Voilà! Il me sourit, tout fier.
Jin- C'est bien mon lapin. Bientôt tu sera compter jusqu'à mille ou plus.
Jk- Vrai ?
Jin- Bien sûr, tu y arrivera.
Jk- Vouiiiii ! Il se blottis contre moi.Pendant qu'il comptait, Nam et nos aîné nous ont rejoint.
Ensuite, ils me raconte tous leur journée, et je leur raconte aussi la mienne.
Y- T'as enfin enregistré la chanson ? Mais c'est trop bien !
H- Je veux l'écouter !
Jm+T- Moi aussi !
N- D'accord les enfants, je vais la chercher, ne bougeait pas.
H+Jm+T- Ouiiiiiiiii!Nam revient quelque minutes plus tard, avec une clé USB contenant la chanson. Il la branche sur la chaîne Hi-fi, et la lance.
Je vois que les enfants sont bouche bée.
Quand la chanson se termine, ils se retournent tous vers moi.
H- Mais elle est génial ! Tous le monde va l'adorer !
T- Ouiii, t'as une trop belle voix eomma !
Jm- Je l'aime trop !
Y- Je savais que ça allez être génial !
Jk- Trop zolie la chanzon ! Encore !Je souris, heureux que ça leur est plus.
Nam rigole un peu, et remet la chanson, sous la demande de Jungkook.
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir l'approbation des personnes qui compte le plus pour moi.
Je les aimes tellement...
T- Eomma, on mange quoi ce soir ?
Jin- On va commander ce soir Tae. Donc on va choisir tous ensemble.
H- Pourquoi on commande ?
N- Parce que votre Eomma a très mal au dos. Il lui faut du repos.
Y- Mais il allait bien ce matin.
N- Il est tombé dans les escaliers.
H- Et pourquoi il ne nous l'a pas dit ?
N- Euh...
T- Vous avez fait du sport d'amoureux ? Comme la dernière fois ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?! Je regarde Nam. Il déglutit. Qu'a-t-il encore fait ?
N- Oui, c'est ça Tae. Il se gratte la nuque. Kim Namjoon, nous allons avoir une discution ce soir.
Jk- Est quoi ?
T- Appa m'a dit que c'était un sport que seul les amoureux ils font. Et on peut pas le faire avant nos 20ans. Et il se fait aussi tout nu. Dit il, tout fier d'avoir retenu ça. J'ouvre grand les yeux. Garre à toi Namjoon, j'attend des explications.
Jk- Oh... D'accord.
Jin- Et si vous alliez jouer et faire vos devoir dans vos chambre. Je dois parler à votre Appa. Nam pâlit, et les enfants montèrent dans leur chambres. Une fois sûr qu'ils n'étaient plus dans le coin, je fusillais Namjoon du regard. Pourquoi tu as dis ça à Tae ?
N- Mais, c'était le jour où lui et Jimin étaient venu dormir avec nous, et on était encore nus. Alors il m'a demandé pourquoi ils ont dû attendre dehors, et je lui ai dis ça car je savait pas quoi dire d'autre. Je pensais pas qu'il allait le retenir. Mouais, dans ces conditions, c'est acceptable. Il a été pris de court par la question. Au moins, il n'est pas allé dans les détails. En même temps, Tae à cinq ans alors heureusement.
Jin- Ok, mais il ne faut plus que ça se reproduise.
N- Je sais mon cœur. Il vient à mes côtés, et me prend dans ses bras.On resta ainsi pendant une heure, avant que les enfants ne redescendent.
Ils viennent s'installer comme à leur habitude, c'est à dire, Jimin et Taehyung sur les genoux de Yoongi et Hoseok, et Jungkook sur mes genoux.
N- Du coup vous voulez mangé quoi les enfants ?
Jm+T+H- PIZZAAAAAAAAAAA!
N- Yoon, Kookie, Jinie, ça vous va ?
Y- M'en fiche.
Jin- Oui, parfaitement.
Jk- Voui.
N- D'accord, je passe commande.Il se lève pour passer la commande.
Jin- Vous voulez regarder quoi ?
H- Love alarm!
T- Non, un film d'action c'est mieux.
Y- Ça m'est égale.
Jk- Totoroooooooo !
Jm- Je sais pas.
Jin- Bon, comme personne n'est d'accord, on va attendre que appa revienne et on fera un vote. D'accord ?
Tous- D'accord.
N- Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Jin- On choisit quoi regarder. On va faire un vote.
N- Oh, d'accord. Il se réinstalle à côté de moi.
Jin- Bon, qui veut regarder Love alarm? Hoseok lève la main, mais c'est le seul. Un film d' action? Tae, Yoongi, et Nam lèvent la main. Et Totoro ? Jimin et Jungkook lève la main. Ce sera donc un film d'action. Vous voulez lequel ?
T- Pirate des caraïbes.
N- Ça convient à tous le monde ?
Tous- Oui.
N- Alors c'est parti pour pirate des caraïbes 1.Nam va chercher le DVD, et on s'installe tous confortablement. Le film commence, et les pizzas arrivent.
Nam va les récupérer avec Yoongi, et on mange devant le film.
Le repas se termine un peu avant la fin, et quand le film se termine, les enfants monte se brosser les dents et se mettre en pyjama.
Les plus grands nous disent bonne nuit, et on va border les plus petits.
Ensuite, je me blottis contre Nam dans mon lit.
J'aime tellement ces moments où on est tous ensemble, devant un film, en train de partager.
Ce sont mes moments préférés. Vraiment.
Je dirais même que le jour où ils sont arrivé à la maison, est aussi beau que le jour où je me suis marié avec l'amour de ma vie.
Jin- Bonne nuit Nam, je t'aime.
N- Bonne mon cœur, moi aussi je t'aime.On s'embrasse chastement, avant de tombé dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanfictionNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...