Chapitre 25

2K 132 28
                                    

PDV YOONGI

~6 ans plus tard~

...- Hyung, debout ! C'est la rentrée aujourd'hui ! Je grogne et regarde qui a osé perturber mon sommeil sacré. Je vois que c'est Hoseok.
Y- Laisse moi dormir.
H- Non hyung, debout ! Il me retire la couette.
Y- Hmmmm... Pas envie.
H- Aller hyung, s'il te plaît... J'ouvre un œil et le voit faire sa bouille suppliante. Je souffle et me lève.
Y- D'accord, j'arrive.
H- Ouiiiii ! Aller, dépêche toi avant qu'on ne mange tout. Puis il s'en va aussi vite qu'il est venu.

Je sort à regret de mon précieux lit. Je suis arraché des bras si chaud de mon âme sœur pour une journée horrible. A l'école. En plus j'entre en terminal. La meilleur des années. Notez bien l'ironie.

Bref, je me prépare rapidement, puis descend pour rejoindre tout le monde.

Je m'installe à côté de Hoseok. Lui, il entre en seconde. Du coup je vais le croisé beaucoup plus souvent.

Les deux terreurs, eux, font leur entré au collège. Je plein leur profs. Surtout qu'ils sont dans la même classe.

Et le petit lapin tout mignon fait sa rentrée en cm1.

Jin- Alors les garçons. Vous êtes prêt pour la rentrée ?
T- Ouiiiiii ! J'ai trop hâte !
Jm- Oui, ça va être trop bien.
Jk- Oui.
H- Oui, j'espère que je vais me faire des amis.
Y- Bof.
Jin- Je suis sûr que tu vas t'en faire plein Seokie. Vous voulez que je vous dépose à l'école ou y aller en bus tous ensemble ?
T+Jm- Bus!
Jk- Oui, bus. Comme ça vous pourrais travailler tranquillement sur votre nouvel album.
H- Je suis d'accord avec eux.
Y- M'en fiche.
Jin- Ok. Aller, finissez vite votre petit déjeuner sinon vous allez rater le bus.

On fit donc ce qu'il nous dit, et nous voilà en route pour l'école.

Je tiens la main de Jungkook, Hoseok est à côté de moi, tandis que les deux autres font les pitres devant nous.

Ils sont pas possible ces deux là.

On arrive à l'arrêt de bus en même temps que celui ci.

Si c'est pas de la chance ça.

On monte dedans et je dis à tout le monde de rester groupé. On s'accroche tous à une barre, sauf Jungkook qui préfère s'accrocher à moi.

Il est devenu plus timide depuis qu'il est rentré au primaire.

Mais ça va, ce n'est pas extrême. Il arrive quand même à parler avec des inconnus de son âge.

Bref, on arrive rapidement devant l'école.

Y- J'accompagne Jungkook. Tu peux t'occuper des excité de service Hobi ?
H- Oui, on se rejoint devant le lycée ?
Y- Oui.

On se sépare donc pour amener nos petits frères vers leur salle respective.

Une fois arrivé devant celle de Kookie, il refuse de me lâcher.

Y- Ça va pas Kookie ?
Jk- J'ai peur hyung.
Y- Peur ? Mais de quoi petit lapin ?
Jk- De pas être bon élève, de vous décevoir avec appa et eomma. De pas me faire de nouveau amis. Je suis tout seul dans ma classe.
Y- Eh Kookie, regarde moi. Il relève la tête et plante ses yeux dans les miens. Tout va bien se passer. Ne t'en fait pas. Tu vas être le meilleur, comme l'année dernière. Et tu vas réussir à te faire de nouveaux amis. Qui pourrais résister à une petite bouille de lapin comme la tienne, hein ? Ne t'en fait pas. Tout va bien se passer.
Jk- Promis hyung?
Y- Promis Kookie. Aller, vas y. Je viens te voir à la pause déjeuner. Ça te vas ?
Jk- Oui, merci hyung. A toute à l'heure ! Il part en me faisant un signe de main.
Y- À toute Kookie.

Je me relève et pars vers le bâtiment du lycée.

Je retrouve Hoseok devant ce dernier.

Y- Ça va? Pas trop stressé ?
H- Si, un peu...
Y- T'en fait pas Hobi, ça va bien ce passer.
H- Mais je connais personne à part toi. Ça me fait un peu peur. Imagine que personne ne veut être mon amis.
Y- Hobi, t'en fait pas, y a beaucoup de con dans ce lycée, mais ils ne le sont pas tous. Ça va bien ce passer. Aller viens, je t'emmène à ta salle.
H- Ok... Il me suit jusqu'à une salle.

Une fois arrivé devant, je vois bien qu'il hésite beaucoup.

Y- Hobi, t'inquiète pas ça va bien se passer.
H- Hyung, je veux pas y aller. Je décide de le prendre dans mes bras pour le rassurer.
Y- Ça va aller Hobi. Je vais venir te chercher à la pause, d' accord ?
H- D'accord hyung.
Y- Aller, vas y. Et ne t'inquiète pas.
H- D'accord hyung. Il se sépare de moi. A toute.
Y- À toute.

Je ne pars qu'une fois que je suis sûr qu'il est bien entré dans la salle.

Je vais ensuite rejoindre mes amis, et on va dans notre salle.

Le prof arrive trop rapidement à mon goût.

Je ne l'écoute que d'une oreille et me perd dans mes pensées.

Je pense à Hoseok.

Oui, je dois vous le dire. Je suis amoureux de Hobi. Je m'en suis rendu compte quand il est entré au collège. J'étais donc en 4ème.

Mais je pense que c'est plus vieux que ça. Mais je ne sais pas de quand ça date.

Je ne sais pas si je dois le lui dire ou pas. J'ai peur qu'il me rejette, qu'il ne soit pas de ce bord. Et puis, j'ai aussi peur que appa et eomma ne l'accepte pas.

Même si ils sont tous deux très ouvert d'esprit, je ne sais pas si ils accepteront que deux de leur enfants soit en couple.

Mais d'abords, il faut que je sache si Hobi ressent la même chose que moi

Mais j'ai vraiment peur du rejet. Je ne supporterais sûrement pas qu'il me rejette. On est très proche, depuis le début. Donc je ne pourrais pas vivre sans cette proximité avec lui.

Je l'aime tellement.

Maintenant j'ai hâte que la pause arrive pour pouvoir le rejoindre et quitter ce discourt super chiant.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant