Chapitre 12

2.8K 150 16
                                    

PDV NAMJOON

Jimin a fini par s'endormir dans mes bras.

Le pauvre, dès sa rentrée il y a déjà un garçon qui l'embête.

Je le porte puis sort de mon bureau. Je me dirige vers sa chambre. Alors que j'allais ouvrir la porte, quelqu'un m'interpelle.

...- Namjoon? Qu'est qu'il ne va pas avec Jimin ? Je me retourne et tombe sur Yoongi.
N- Rien, il était juste fatigué.
Y- Alors pourquoi il a les yeux rouge ?
N- Euh... Il est très fatigué ?
Y- Tu mens très mal. Il a eu un problème à l'école ?
N- Oui, mais je vais m'en occuper ne t'inquiète pas.
Y- Je savais que ça aller reprendre à un moment donné. Il est là cible parfaite ! Petit, timide, et sensible. La proie idéal pour des petits cons.
N- Je sais, je vais prévenir sa prof et demander à Tae de garder un œil sur lui quand ils sont en récréation. Mais... qu'est ce que tu fait là, tu n'est pas rester en bas ?
Y- Non, Jin m'a demander de venir te chercher car il a besoin de toi. D'ailleurs, il lui arrive quoi ? Ce matin il était normal et là il a l'air dévasté.
N- *soupire* Un problème avec le boulot. Tu peux t'occuper de Jimin ?
Y- Oui t'inquiète. Va voir Jin, il a l'air vraiment mal.

Je lui passe rapidement Jimin avant de descendre en vitesse pour rejoindre mon amour de toujours.

J'arrive rapidement près de lui.

Il commence à ne plus contrôler ses émotions et ça fait peur aux enfants.

Bon, à moi de joué.

N- Les garçons, vous pouvez aller dans vos chambre un instant ?

Ils hochent la tête et partent avec un regard inquiet pour Jin.

Je me retourne vers lui, et des larmes coulent sur ses joues.

Je l'attire rapidement dans mes bras et le serre contre moi.

N- Eh Jini, calme toi mon bébé.
Jin- N-Nam, j'ai per-perdu le job de mes rêves. Qu-qu'est ce que je vais faire maintenant ? Il continu de pleurer.
N- Chut, mon cœur. Tu es fort, ne t'en fait pas, on trouveras une solution. Mais je t'en pris mon ange, arrête de pleurer. Ça me brise le cœur de te voir comme ça.

Je continu à nous balancer doucement de droite à gauche.
Ses larmes s'apaise jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.

N- Ça va mieux mon cœur ?
Jin- Moui...
N- Je sais que c'est compliqué pour toi, mais à un moment donné, tu savais que les marques allaient préféré la nouvelle génération. Je ne veut pas te vexé ou te faire du mal, mais tu t'y attendais en signant. Non ?
Jin- Si, mais pas aussi vite.
N- Le marché évolue plus rapidement que prévu. Moi aussi, un jour, je m'attend à ce que les nouveaux produisent de la meilleur musique que moi et que mes fans diminu. Mais c'est la vie.
Jin- Nam...
N- Oui mon cœur ?
Jin- Est ce que je peux t'aider avec tes chansons ?
N- Oui, mais uniquement si tu enregistre une chanson pour mon album.
Jin- Mais Nam...
N- Non, ça fait je ne sais plus combien de temps que la chanson que je t'ai écrite est prête. Elle n'attend plus que toi. Il me regarde perplexe. Écoute mon cœur, tu as une voix magnifique, même les enfants le dise. S'il te plaît, juste une chanson.
Jin- D'accord, juste une.
N- Tu vas voir, les gens vont adoré ta voix. Ça va mieux mon cœur ?
Il hoche la tête. Alors on va parlé aux enfants. Ils s'inquiètent pour toi. Ils n'ont pas l'habitude de te voir comme ça.
Jin- Je sais...
N- Aller, ce soir on commande des pizzas. Comme ça tu te repose.
Jin- D'accord.

Il me serre encore plus contre lui.

Je sais très bien que c'est très difficile pour lui ce qu'il ce passe. J'espère juste que ça ne va pas le déprimer.

Jin- En fait, j'ai vu que Jimin n'allait pas très bien. Qu'est ce qu'il lui arrive ?
N- Un garçon de sa classe l'a embêté.
Jin- QUOI ?!
N- Tu as bien entendu mon cœur. Mais je compte en parler à sa prof demain.
Jin- Je n'ai pas envi qu'il resubisse ce qu'il a déjà subit à l'orphelinat.
N- Moi non plus mon cœur. Mais ne t'en fait pas, maintenant il nous a et il a aussi ses frères. Bon, peut être pas Jungkook mais les autres.
Jin- Oui.
N- Bon, on va dire aux enfants ce qu'il t'arrive, d'accord ?
Jin- Mmmm...
N- Allez mon ange. Si tout ce passe bien, tu auras une récompense. Je sais, c'est un peu de la manipulation. Mais y a que ça qui marche avec lui.
Jin- D'accord.

Je nous emmène dans le salon et l'installe sur le canapé.

N- Bouge pas je reviens. Il hoche la tête puis je pars vers l'étage.

Je vais dans la chambre des inséparables et trouve tous le monde.

BINGOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'un voyage à faire.

N- Vous pouvez descendre s'il vous plaît ? On doit vous dire quelque chose. Oh ! Eh, réveillez Jimin.
Y- Il se passe quoi ?
N- Tu verras.

Puis je repars en bas.
Je rejoint mon amour sur le canapé et prend sa main pour qu'il arrête de tripoter ses doigts.

N- Ne stresse pas mon cœur, tout va bien ce passer.
Jin- Mais...
N- Non, ça ira. Ne t'en fait pas.

Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant qu'on entende les enfants.

H- Vous vouliez nous parlé ? Houla, c'est quoi ce ton inquiet ?
N- Oui, installez vous. Ils prirent place sur le canapé en face de nous. Jimin sur les genoux de Hoseok, et Tae et Jungkook sur ceux de Yoongi. Ils ont l'air tous inquiet et triste. Est ce que tout va bien les garçons ?
Y- Oui, ne t'en fait pas. De quoi vous voulez nous parlé ?
N- Du pourquoi Jin n'est pas bien. Je pense que vous l'avez tous remarqué, et on doit vous dire pourquoi. Je me tourne vers mon homme. Vas-y mon cœur.
Jin- Et bien... Tout d'abord, je suis désolé si je vous ai inquiété. Mais... j'ai perdu une chose qui comptais beaucoup pour moi. Je me suis fait viré du job de mes rêves.

____________________________________________________

Boujour mes chers lecteurs et lectrices,

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

J'ai juste une question pour vous : est ce que le temps entre chaque publication est supportable ou trop long pour vous ?

Parce que j'ai l'impression que ça fait vraiment très long entre chaque chapitre. Comparer à ce que j'avais l'habitude de faire.

Ça me frustre un petit peu car l'inspiration ne vient que quand ça l'arrange.

J'espère vraiment que ça ne vous dérange pas trop, mais je vais quand même essayer de faire des publication  plus fréquemment.

En tout cas, j'espère que cette histoire vous plaît toujours.

Prenez soin de vous.

Bisous💜

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant