NDA: Tout d'abord, je voulais m'excuser pour l'attente très loooooongue. Voici un nouveau chapitre du point de vue d'Edgar.
**********************
Je me réveillais attiré par l'odeur de bacon grillé et d'œufs frits qui arrivait jusque dans ma chambre. Les petits déjeuners anglais étaient décidemment les meilleurs. Surtout ceux de Rita. Tous les dimanches elle sortait son tablier et nous préparait un traditionnel Brunch anglais avec du pudding en plus, des haricots blancs mijotés dans la sauce tomate et des muffins à la framboise.
Les anglais étaient bien friands de sucré/salé et franchement, c'était pas dégueu.
J'attrapais mon téléphone. Pas de messages. J'ouvrais ma dernière conversation. Le petit « Vu » en bas de la page m'interpella mais je verrouillais rapidement mon téléphone. Pas de réponse.
J'enfilais un t-shirt et un jogging, ébouriffais un peu mes cheveux emmêlés et sortais rejoindre ma grand-mère.
La pluie inondait encore la ville ce matin... midi. Je voulais sortir cet après-midi mais je pensais que ça attendrait.
L'odeur s'amplifiait à mesure que j'avançais vers la cuisine jaune et bleu de Rita.
— Salut mamita. Bien dormi ?
— Bonjour mon grand, oui, ça va et toi ? me répondit-elle de sa petite voix prouvant qu'elle n'avait pas encore parlé depuis qu'elle était réveillée.
— Ca va, à part le temps merdique.
— Ah ! Bienvenue en Angleterre ! me lâcha-t-elle avant de reprendre :
— C'est bientôt prêt. Ta mère a appelé, aussi, ce matin, il faudrait que tu la rappelles.
—Ok, lui répondis-je pensif.
Entre l'appel sur mon téléphone portable et l'appel à ma grand-mère, cela devait peut-être être urgent.
— Le repas est prêt. Tu pourras l'appeler après manger, mon garçon.
Je m'installais à table, non sans avoir aidé ma grand-mère à tout rassembler dessus avant.
Rassasié, je récupérais le téléphone fixe de l'appartement et m'enfermais dans ma chambre pour appeler ma génitrice.
Je n'eus même pas à attendre trois sonneries avant que cette dernière ne décroche.
— Allo ? Edgar, c'est toi ?
— Oui c'est moi. Ça va ?
— Ça va. Quand rentres-tu ?
— Je ne sais pas encore, mam. J'ai besoin de temps.
— Mais tu vas foirer ton année si tu continues !
— Tu m'appelles vraiment pour m'engueuler, là ?
Elle ne prenait jamais de nouvelles et se réveillait maintenant pour tenter de jouer son rôle de mère. Je rêvais.
— Non, ce n'est pas pour ça. Je voulais te dire que je rentrais m'installer à l'appart. J'aimerai que tu rentres avec moi.
— Et Éric dans tout ça ?
— Ça ne marche plus. Je dois prendre de la distance.
Leur histoire d'amour était digne d'un putain d'épisode des Feux de l'amour.
— Ouais, c'est ce que tu dis tout le temps.
— Ecoute, je suis désolée mon chéri. Je sais que tu es parti aussi à cause de moi. Je suis si désolée...
VOUS LISEZ
To Hell 🔥 - Tome 2
RomanceVoici la suite des aventures de Madeline et Edgar. Après une séparation de plusieurs mois, découvrez les états d'âmes et d'esprits de ces deux êtres que tout relie. Alors, amour impossible ou véritable destinée ? Je referai bien la description plus...