— Les gars, c'est... wow, je ne sais pas quoi vous dire, je suis trop contente, annonçais-je à mes amis en cachant l'émerveillement au fond de mes yeux, derriere mes mains.Je venais de lâcher Elisa et avait fini de saluer tout le monde autour de cette table de pique-nique au bord de la Seine.
Le soleil avait chuté au bout du fleuve parisien, nous baignant dans une atmosphère orangée, à la chaleur encore agréable pour un début de soirée.
Edgar glissa ses bras autour de mes hanches et colla mon dos contre son torse.
— Bon anniversaire, Mad, me susurra-t-il au creux de l'oreille.
Un frisson me traversa l'échine. C'était la première fois qu'on m'organisait une surprise pour mon anniversaire, et une reconnaissance infinie jaillit des tréfonds de mon âme, me laissant un sourire béat sur le visage.
— Laisse-en un peu pour les autres, veux-tu ? s'interposa Noé entre nous pour me prendre dans ses bras une nouvelle fois.
Son sourire communicatif ne fit que grogner gentiment Edgar qui me lâcha pour m'envoyer dans les bras de mon meilleur ami.
— T'es vraiment le pire des menteurs, toi, lui dis-je finalement contre son torse.
— Une surprise est une surprise, Madeline. Je ne voulais même pas penser à ce qu'il allait me faire (il pointa Edgar du menton) si j'étais celui qui gâchait la fête.
— Un point pour toi. Je ne préfère même pas y penser non plus, rigolais-je contre lui.
— Tu as passé une bonne journée ? me demanda-t-il sans me lâcher.
— Un rêve. Il... Il est vraiment super avec moi, tu sais ?
— Je sais, Madeline. Je vois bien qu'il te rend heureuse.
— Et hier, j'ai chanté ! J'ai posé ma voix pour leur prochain morceau...
— Et c'était vraiment parfait, intervint David entre nous.
Les deux s'échangèrent un regard discret, mais pétillant, tandis que Noé me lâcha finalement pour m'observer avec fierté.
— J'ai vraiment très hâte d'écouter ça alors ! me dit-il en pinçant légèrement ma joue.
— On devrait avoir un premier jet dans la soirée, expliqua Théo alors qu'on s'asseyait autour de la table.
— Moi aussi, j'ai hâte d'écouter ce nouveau morceau, et désolée Edgar, mais c'est surtout parce que c'est toi qui l'a écrit, Théo, annonça tout sourire Elisa à son copain.
Installée en face de moi, elle rit avant de me tendre un verre de vin blanc.
— Je peux t'emprunter cinq minutes ? me demanda-t-elle finalement.
— On revient, ne buvez pas tout ! prévins-je les garçons déjà occupés à prévoir la suite de leur album.
Prenant mon verre, je la suivis vers le bord du quai dans un silence surprenant. Je crevais d'envie de la reprendre dans mes bras et d'oublier tout ce qui avait bien pu se passer, sauf que ça ne pouvait pas se dérouler comme ça. On devait s'expliquer. C'était primordial.
En amitié comme en amour, la base de toute relation était bien la communication. Sans parler, des rancœurs pouvaient subsister entre nous au fur et à mesure et ce n'était pas ce que je voulais. Et j'étais certaine qu'elle non plus.
Je bus une gorgée de mon vin, tandis qu'elle s'arrêta de marcher.
— Maddy...
Elle attrapa mon bras libre et soupira fort.
VOUS LISEZ
To Hell 🔥 - Tome 2
RomanceVoici la suite des aventures de Madeline et Edgar. Après une séparation de plusieurs mois, découvrez les états d'âmes et d'esprits de ces deux êtres que tout relie. Alors, amour impossible ou véritable destinée ? Je referai bien la description plus...