La douceur de mes draps m'enveloppait et me gardait au chaud, au fond de mon lit. Je m'étirai en me contorsionnant de tous les côtés lorsque mon bras buta sur un corps à mes côtés. Dans mon lit. J'avais encore les yeux fermés, mais je savais par l'odeur fraiche de ma lessive que j'étais réellement chez moi, ce qui m'arracha un sourire bref.
— Arrête de bouger, un peu !
Cette voix reconnaissable entre toutes, mon sang ne fit qu'un tour. Mon sourire disparut aussi vite qu'il était arrivé.
Son bras vint s'abattre sur ma poitrine, me rapprochant de son corps chaud. Enfermée entre ses muscles saillants, j'étais comme pétrifiée.
— Oh Madeline, j'ai tellement envie de te faire l'amour. Là, tout de suite.
Son souffle chaud au creux de mon cou me raidit d'avantage tandis que sa main dévalait mon corps jusqu'à mon entre-jambe.
Non, je ne pouvais pas. Pas comme ça, on n'avait pas encore eu l'occasion de parler. Je ne pouvais pas m'offrir à lui avec tant de facilité !
— Je te hais, Madeline, me susurra-t-il dans mon oreille.
Quoi ? Et pourquoi j'étais incapable de lâcher un mot ?
Ses doigts s'affairaient à me rendre moite tandis que de grosses gouttes de sueurs perlaient sur mon front et l'arrière de mon cou.
— Qu'est-ce qu'il y à, Madeline ? Tu ne veux pas de moi ?
Je me réveillai en sursaut dans un soupir douloureux.
—Oh non ! NON... non, non, non, non, non...
Me frottant ardemment les yeux, je tâtai la place à côté de moi... vide. Ouf, c'était un rêve. Enfin... non. Pas tout ce qui défilait dans ma tête.
La bonne nouvelle : j'étais dans mon lit.
La mauvaise : Julia m'avait drogué hier soir et j'avais embrassé Edgar. Et un autre gars... devant Edgar. Je frissonnai.
Je m'assis difficilement sur mon lit et ressassât la soirée, la tête entre mes mains. Etonnement j'avais des souvenirs assez clairs de ce qu'il s'était passé, par contre j'aurai peut-être préféré ne pas m'en rappeler.
Je rejetai toutes ces mauvaises pensées et me levai. Etaient-elles si mauvaises ? N'avais-je pas eu les papillons dans le ventre et un courant électrique se frayant dans ma cage thoracique ? N'avais-je pas eu l'impression de reprendre un souffle après avoir passé trop de temps sous l'eau ? N'avais-je pas été soulagée de le voir arriver à cette soirée ?
NON.
Je me dirigeai vers la cafetière pour me préparer un café bien noir. Peu m'importait qu'il soit déjà quinze heures et que mon ventre criait famine. Je sautai sous la douche le temps que mon café ne se filtre pour essayer de chasser encore et encore, les souvenirs d'hier.
Mon ventre se tordit de douleur. Je n'avais encore jamais expérimenté ce genre de gueule de bois et je ne la souhaitais à personne. Sur ce j'envoyai un message à Julia pour lui exposer mon point de vue sur ses agissements de la veille.
« Julia, ce que tu m'as fait hier était juste horrible et nul. J'aurais préféré que tu m'en parles pour que je sois pleinement consciente de ce que tu m'as donné. » Non, c'était nul et pathétique. J'aurais l'air de quoi encore ?
J'effaçais le message et appelai Noé qui répondit à la deuxième sonnerie.
— Noé, mon chat, comment tu vas ?
— Ça fait des jours que j'essaie de t'appeler !
— J'étais en examens ! Il fallait vraiment que je me concentre, et pour infos, ça a marché ! Je pense que j'aurais mon année.
VOUS LISEZ
To Hell 🔥 - Tome 2
RomansaVoici la suite des aventures de Madeline et Edgar. Après une séparation de plusieurs mois, découvrez les états d'âmes et d'esprits de ces deux êtres que tout relie. Alors, amour impossible ou véritable destinée ? Je referai bien la description plus...