A la cantine, leurs tables n'étaient pas très éloignées. Ezra frissonna en voyant que tous les amis d'Anthony le fixaient. En plus des deux gars dans sa classe (Hady et Lije, à ce qu'il avait compris), il y avait deux filles plus agées. La première l'effrayait au plus haut point, et la seconde... eh bien, si il devait discuter avec les amis d'Anthony, il essaierait d'abord de socialiser avec elle. Ses yeux étaient les moins suspicieux du lot, presque bienveillants, en fait.
Il faisait face à Gabriel. Il se demandait toujours comment le mec le plus cool de l'école trainait toujours avec eux; mais si leur amitié, en tant que groupe, s'était délité, le seul qui ne semblait pas s'en rendre compte était Gabriel."Au fait, Gabe..."
Il cligna des yeux, intimant à Ezra de continuer et qu'il l'écoutait, bien qu'il continuait à macher son steak.
"Tu connais bien les élèves depuis que tu es président?"
Cela faisait deux ans qu'il l'était. L'un des plus jeune président du conseil depuis la fondation de l'école. Ce mec était une star, une vraie.
"Qui donc t'intéresse?
-Un gars de ma classe, il est dans le dortoir Sud. Anthony.
-C'est vague.
-C'est le mec à lunettes noire, non?" Intervint Micha.
"Ah, lui? un cas intéressant. Lui même est un élément peu perturbateur, même si parfois il fait des farces pas bien méchantes. Vous vous souvenez de la coupure de wifi, l'année passée? C'était lui.
-C'était chiant!" s'écria Sandy.
"Mais pas grave en soi. Son gros problème, c'est qu'il traine avec cette bande...
-De gouines et de pédés.
-Ta langue, Sandy."
Gabriel lui lança un regard noir.Micha grimaça. "Tout le monde mérite le respect. Non, c'est juste qu'ils ont tous des caractères bizarres. Comme nous, ils sont boursiers, et leurs vêtements sont plutôt rebelles, mais ça n'est pas grave non plus. C'est leur chef. La fille la plus petite. C'est une psychopathe. Je l'ai déjà vu faire de ces accès de rage... Elle siège au conseil en tant que représentante du dortoir ouest et elle y fait régner la terreur. Les petites premières et deuxièmes sont terrorisées.
L'autre fille est son âme damnée, elle lui coud des tenues dès plus étranges. Quand aux mecs... Oui, ils sont probablement gays et ils adorent mettre le bazar dans le dortoir Sud. Du genre lancer des rouleaux de pq dans les couloirs, à ravager les chambres non verouillées... Et assez malin pour ne pas se faire prendre, en plus."A la fin de cette petite présentation, Ezra était figé. Dans quoi s'était-il embarqué en répondant à Anthony?
Le reste de la journée se passait sans encombre. De retour au dortoir ouest, Daphné tentait de calmer Bee.
"Marre de ces *** de ***." (Oui, votre narrateur, Dieu elle-même, adore ajouter des *** si nécéssaire)
"Les écoutent pas, Bee.
-Il m'ont appelé mademoiselle. Je leur en *** des mademoiselles! Je ne suis PAS leur mademoiselle.
-Je sais, Bee.
-Marre de ce collège de ***. Et de ces profs de ***. ***. ***." (abrégeons, le ciel n'est pas assez pourvu en étoiles pour arriver à la fin de ce chapitre)
Daphné avait beaucoup de patience.
"Que dirais-tu si j'allais au stock de tissus... et que je rapportais de quoi faire un t-shirt ou je broderais "Not your *** mademoiselle?
-Ouai... ça c'est une bonne idée. Ils vont voir ce qu'ils vont voir."C'était là le vrais plaisir de Daphné... et la manière dont ses amis économisais de l'argent. Aucun d'entre eux ne s'était plus acheté de fringue depuis des lustres, elle cousait tout elle-même, profitant des tissus en accès libre mis à disposition par l'école, qui souhaitait encourager les penchants créatifs de ses élèves. Elle n'aimait rien de plus que créer. Entre nous, elle n'arrivait à suivre les cours que parce que Bee l'aidait, car le niveau était élevé et les professeurs exigeants. Elle n'était pas bête, mais pas brillante.
Elle avait projeté de passer le reste de la soirée à coudre pour sa meilleure amie. Son esprit dériva le long des coutures, vers Anthony. Elle ne l'aurait pas imaginé craquer pour... enfin, oui, un mec, après tout il s'affichait comme Pan depuis l'année passée. Mais ce Ezra, il manquait vraiment de style. Ou achète-t-il ses fringues? A la friperie? (C'était le cas) Et il avait l'air un peu fade. Un peu faible. Mais gentil.
Qu'est-ce qu'Anthony avait vu en lui?
Sans trop y réfléchir, elle confectionna un second t-shirt, blanc celui-là, sur lequel est broda "I'm in love with an Angel". Pour la forme, elle le rendit un peu destroy en rendant les coutures anarchiques.
Cela fit rire Bee. Iel a retrouvé sa bonne humeur pour la soirée en papotant avec elle sur la stratégie à adopter pour aider leur ami à conquérir le coeur de cet insignifiant jeune homme.
VOUS LISEZ
Aimez-vous les uns les autres
Fanfiction[Fanfiction Good Omens] [encore un Human AU et School AU bravo l'originalité 👏] Le collège de Juniperfield a été fondé par Dieu elle-même, dans une autre réalité, une réalité ou l'apocalypse a dérapé et ou il était nécessaire de donner une seconde...