Le quai de la gare était bondé, mais aussi désespérément vide aux yeux d'Anthony.
Vide d'amour, vide de joie, vide de tout. Vide d'Ezra.
Il n'était pas dans le train du retour, et les autres ne parlaient que de ça. Cela faisait bien quarante minute qu'Uriel tentait de l'appeler."Vu l'antiquité de portable qu'il avait, m'étonnerais pas qu'il soit HS, laisse tomber, chérie...
-Aucune réponse aux sms non plus" s'inquiétait Gabriel. Il fronça les sourcils. "J'espère qu'il n'a pas fait de bétise..."
Il reçu un coup de coude dans les côte, et Bee lui montra vaguement la direction d'Anthony.
"*** mais ferme-la, il est assez mal comme ça.
-La direction devrait savoir quelque chose? Va demander, Gabe" lui ordonna Micha.Quand il revient dans la salle, il faisait une drôle de tête. Pas dans le genre tragique, mais dans le genre perplexe.
"La direction a reçu un avis de transfert. Il termine l'année dans une école de Londres."Anthony bondit comme un diable sortit de sa boite. "QUOI????"
Instinctivement, ses amis reculèrent, sauf Daphné, qui posa sa main sur son épaule. Dans la salle commune, quelques élèves regardaient vers eux. Le jeune homme ferma les yeux pour s'empêcher de fondre en larme et quitta précipitemment la pièce."Si je tenait le *** de *** qui as drogué le verre de Daphné, ***" déclara doucement Bee, un air triste dans la voix.
Derrière iel, on entendit un petit cri de terreur étouffé. Tous se retournèrent sur Sandy.Loin, loin, Ezra était si loin. Seul, seul, Anthony se sentait si seul. Vite, vite, il courrait sur le sentier qui menait au petit pont. Larmes, larmes, il ne voyait rien d'autre que les eaux puissantes de la rivière.
Une petite, si petite main saisi la sienne.
"Nanny!"Cela faisait deux bonnes heures qu'il pleurait en buvant du chocolat chaud que Mme Dowling lui avait préparé. Au début, Warlock avait pleuré avec lui, comprenant qu'il ne reverrait pas le garçon si gentil avec qui ils avaient préparés tant de gingerbread, puis il avait pleuré en comprenant qu'Anthony avait le coeur brisé.
"Je peux aller le voir à Londres, Nanny, et lui demander de revenir pour toi...
-Mon petit démon chéri... Ce n'est pas aussi simple..."Il s'était calmé. La résignation avait fait place au désespoir. Il ne pouvait avoir Ezra, alors il vivrait toute son existence dans le souvenir de son amour.
C'est ce que pensent tous les ados de quinze ans à leur premier chagrin d'amour. En général, ce n'est pas réaliste, et un autre amour viens fleurir dans leurs coeurs tôt ou tard. Mais je connais le coeur de mon cher démon, et rien ne pourrais venir remplacer Aziraphale. Seulement le vide et l'absence, et les souvenirs d'un court bonheur.
Court, mais déjà tellement plus que ce qu'il avait connu... avant l'apocalypse.
Il pourrait presque s'en contenter.Sandy passait... eh bien, ce serait un peu léger de qualifier cela d'un mauvais moment.
"Attends... attends..." Gabriel se pinça l'arrête du nez. "Que je comprenne bien... ton intention première."
L'accusé déglutit avec difficulté."C'est pas si compliqué à comprendre, il voulait vi... vi..." achoppa Hady. Cela semblait tellement trop, tellement énorme, tellement impossible, que son esprit sautait comme une pointe de diamant sur un vinyl rayé. Qui pouvait vouloir faire ça?
"C'est répugnant." acheva Lije. Les trois garçons avaient trainés le quatrième loin des filles, loin de Daphné qui avait éclaté en sanglot quand elle avait compris, loin de Bee et de ses menaces de mort, aussi.
"A moins que tu ne voulais la tuer?
-Je me suis trompé dans les doses! Oh mon dieu, quand j'ai su que si Anthony n'avait pas bu la fin du verre, elle serait..." il éclata en sanglot."Epargne-nous tes larmes de crocodile, pitié. Pas à nous, mec.
-On connais Daphné depuis qu'on est gosse. C'est notre sister, tu piges? On est pas aussi cruel que Bee, mais ta vie va littéralement devenir un enfer."
Sandy joignit les mains et baissa la tête. "Pitié! Je ne pensais même pas aller jusqu'au bout, juste... Me donner une chance! Je regrette tellement! Je m'en veux, elle a été si mal, et Ezra en a tellement souffert aussi..." Il se retourna vers Gabriel. "Tu sais que je n'aurais jamais fait souffrir Ezra, hein?
-Je... ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu as la chance que l'on ne m'enlève le plâtre que demain, car ce soir, je t'aurais étrangler.
-Je peux être le second bras, Gabriel!" ricanna Lije.
"Ça ira. Laissons ce... pervers avec ses regrets. Il ne mérite pas qu'on lui prète plus d'attention."Dans un collège londonien, un jeune homme blond évitait de regarder les autres élèves. Moins il attirait l'attention, mieux c'était.
Il ne voulait pas qu'on le regarde, il ne voulait pas qu'on le désire, il ne voulait plus rien.
S'il pouvait juste n'être rien du tout, ce serait parfait.😇🐍
Tiens je voulais partager avec vous les quelques éléments tout à fait personnels que j'ai attribué aux personnages (je met trop de moi dans mes fics, est-ce une qualité ou un défaut? a vous de juger)
-Comme Crowley, j'aime sans distinction de sexe ou de genre mais j'ai trouvé la bonne personne donc je ne regarde personne d'autre (et j'adore Tiktok, ce qui est un peu triste quand on est vieille comme moi x) )
-Comme Aziraphale, j'ai du faire un énorme travail pour m'aimer et m'accepter, tout en acceptant d'être aimé.
-Comme Gabriel, je suis catholique et j'ai eu une foi très profonde, j'ai été élevée ainsi. Elle s'est atténué avec le temps, j'ai perdu toute fois en l'église en tant qu'institution, par exemple. (par contre je me sens si bien dans les églises en tant que batiment)
-Comme Belzébuth... Hum, non, j'ai très peu en commun avec iel, à part justement son rejet de la norme et des institution. Dans la prochaine fic, iel sera passive/aggressive comme moi, j'espère!
-Comme Hastur, je suis en proie à des crises de paniques et des paralysies du sommeil/terreurs nocturnes. Je ne vois pas les gens fondre, mais les choses semblent se déformer quand je panique. J'ai fait un grand travail sur moi l'année passée avec un psy tcc, ça a diminué (de plusieurs par semaine à 1 ou 2 par mois)
-Comme Ligur je peux parfois être obtue et me dire qu'une personne cis het ne peux pas être réellement une personne alliée (alors que si...) et je manque de subtilité. Je peux blesser les gens sans m'en rendre compte.
-Comme Dagon je suis une chearleader pour mes amis!
-Comme Sandalphon... euh... je suppose que je consomme de la pornographie? (hum! je ne savais pas quoi dire d'autre)Exprimez-vous vos sentiment ainsi dans vos fics, vous aussi?
VOUS LISEZ
Aimez-vous les uns les autres
Fanfiction[Fanfiction Good Omens] [encore un Human AU et School AU bravo l'originalité 👏] Le collège de Juniperfield a été fondé par Dieu elle-même, dans une autre réalité, une réalité ou l'apocalypse a dérapé et ou il était nécessaire de donner une seconde...