C'est ce soir-là que leurs deux groupes avaient fusionnés. Plus tard, Gabriel trouvera étrange de s'être sentit si soulagé. L'amitié qu'il tentait de maintenir avec ceux qu'il aimait semblait s'en renforcer. Et il y gagnait peut-être d'autres amis.
Bee avait parlé du projet d'AGS. L'alliance des genres et sexualités. Il avait plongé avec joie dans ce projet, pour enfin trouver un moyen de contraindre les surveillants à plus de respect.Deux ans avant, l'un de ses premiers acte en tant que président des élèves avait été de réciter un discours lors de l'office de receuillement en mémoire d'un élève.
Il s'était sucidé chez lui, durant les vacances de printemps. Parce que ses parents avaient découvert son homosexualité.
Il ne le connaissait pas, mais ce moment de douleur était resté gravé dans sa mémoire.Il avait donc écouté Bee exposer clairement son projet, jusqu'à ce que Sandy intervienne.
"Mais cela concernera qui, tout ça? Concrètement?
-Les personnes queers, homo, lesbiennes, bi, trans, fluides, non-binaires, pan, ace, aro, intersexe...
-Wow wow wow du calme. Je ne comprends pas ce que la moitié de tout ça veut dire...
-C'est vrais que pour toi, tout ça, ce sont des gouines et des pédés..." claqua sèchement Micha.Et Daphné avis pris le relais de la pédagogie, expliquant chaque terme le plus simplement possible.
Elle conclu par un sobre "Pour ma part, je me considère comme hétéro alliée. Je n'aurais rien à faire à l'AGS, mais je les soutiendrais...
-Les alliés sont toujours bienvenus, patate.
-C'est toi la patate, Bee."Gabriel ne pris pas beaucoup de temps pour déclarer qu'on pouvait le compter parmis les alliés. C'est à cet instant qu'Uriel se leva. "Je veux vous aider à organiser ça. En tant que personne intersexe."
Elle se leva de son fauteuil, avant de venir s'assoir près d'Hady, qui l'accueilli d'un high five.Une tasse de thé se brisa.
"Pou... pourquoi tu ne m'as rien dit?
-Je l'ai appris cet après-midi. C'est pour ça que je pleurais lorsque tu es arrivé pour boxer Ezra...
-Comment on peu boxer un gars comme lui? C'est pire que de gronder un chiot..." intervint Daphné.
Micha s'excusa en direction d'Ezra.
"C'est bon. C'est rien. Je..." Il déglutit. "Je dois réfléchir à tout ça. Bonne nuit."
Il les quitta aussitôt.
"Je me demande quand même ce qu'Anthony lui trouve.
-Hein?
-Oui, il crush sur lui. Vraiment." Bee lança un sourire triomphant à Sandy.
"Y'a pas un gay parmis vous? pas le petit chiot hein, je ne chasse pas les mêmes proies que mes potes.
-Lije!
-Non, hétéro à 100%, déso pas déso.
-Haha! c'est un marrant ce Sandy. Je trouverais bien un chéri à l'AGS."
Pour couper court à l'expression de tristesse d'Hady, Bee décida d'expliquer la différence entre non-binarité (son cas) et la fluidité de genre, pour qui iel pris exemple Anthony. Cela s'acheva sur une blague impliquant la loi d'archimède (tout corps plongé dans un fluide...) et la quasi-noyade du pauvre garçon l'après-midi même.
"Tout ça pour dire que je suis magnifique tout le temps et qu'Anthony oscille entre plusieurs genre de magnificence.
-C'était très éclairant, merci."La nuit fut étrange. Anthony revint le lendemain avec les lunettes à monture rose de Daphné sur le bout du nez (Mme Dowling comptait lui en offrir une nouvelle paire ce weekend) et Ezra avec les cernes les plus profondes jamais observée un jeudi matin.
"Tu as mal dormis?" Il sursauta en entendant la voix dans son cou. Il se retourna vers le jeune homme. "Oui, j'avoue.
-Il ne faut pas trop t'inquiéter pour moi. Il parait qu'il y a eu une conversation intéressante hier soir dans la salle de repos..."
Il regarda Uriel en grande conversation avec Hady et Lije, ainsi que l'air géné de Micha.
"Ils veulent fonder une AGS. Gabriel a rarement été aussi motivé.
-On m'a dit ça. Il parait qu'ils m'ont outé devant tout les autres en plus, bande de...
-Je devais déjà être monté me coucher, car je n'en savait rien.
-Woopsy woops. Je viens donc de me outer tout seul. Alors on la refait. Je suis Anthony, je suis pan, cela veut dire...
-...Que tu peux aimer tout le monde, indifféremment de son sexe.
-Oh tu en sais des choses! Je suis fluide aussi.
-C'est plus flou. Certains jours tu te sens masculin et d'autres, féminin?
-Bingo!" Et il tenta de décocher le sourire le plus charmeur de son cru. (pas très assuré en fait)
"J'espère que nos groupes d'amis s'entendront bien. Uriel a l'air cool.
-Daphné a été très sympa hier. Elle a expliqué parfaitement les situations."
Il baissa ses yeux vers la main qu'Anthony lui tendait depuis deux minutes.
"Oh, oui, tu as raison." Et il pris sa main, la serrant mollement. "On recommence aussi. Je suis Ezra, et je suis asexuel."
Anthony du produire tout l'effort du monde pour ne pas jurer.
VOUS LISEZ
Aimez-vous les uns les autres
Fanfiction[Fanfiction Good Omens] [encore un Human AU et School AU bravo l'originalité 👏] Le collège de Juniperfield a été fondé par Dieu elle-même, dans une autre réalité, une réalité ou l'apocalypse a dérapé et ou il était nécessaire de donner une seconde...