Les pizzas étaient finies depuis longtemps mais la fête battait son plein. Après le petit discours de bienvenue d'Uriel, les nombreux participants avaient pris d'assaut le stand, puis s'étaient éparpillés dans la salle pour participer aux différentes activités. La table ou était disposée les biscuits d'Anthony avait beaucoup de succès, et le grand panneaux ou l'on pouvait coller son gingenre était devenu le lieu n°1 pour prendre des selfies.
On en était à cette partie de la soirée ou les gens se détendent et se mettent à danser, et Bee avait sciemment augmenté le volume de la chaîne hifi.
Il n'y avait pas d'alcool, et pourtant, tous les évènements de la soirée se sont articulés autour d'un verre... de trop.Daphné servait les boissons. Elle-même se gardait un verre sur le côté, car il faisait vraiment chaud dans la salle. Dire qu'on était en décembre...
Sa cadence se faisait de plus en plus infernale, la température augmentant. Micha vint l'aider, de toute manière elle ne pouvait pas profiter de sa petite amie. Tout le monde voulait parler à la présidente!Anthony, de son côté, dansait. Il était surpris de voir Ezra suivre le rythme sans même transpirer un petit peu. Mais lui aussi commençait à avoir un peu chaud. Entre deux danses, il laissa son cher et tendre entre de bonnes mains. Enfin, entre les mains de Bee, à vous de juger si c'était de bonnes mains.
Le grand rouquin demanda un verre à Daphné, qui en tenait déjà quatre.
"Vas-y, prends celui-là!" dit-elle en désignant vaguement les verres qu'elle avait déjà servit et qui attendaient sur la table.
Quand il en pris un, il constata qu'il était à moitié rempli. Il le vida cul-sec (ça va, c'était un jus) et en emporta deux autres.Il retrouva son ange en grande conversation avec Gabriel, sous le regard agacé de Bee. Il servit son blondinet préféré et trinqua avec lui.
"A cette soirée, mon amour.
-A cette soirée, mon chéri."
Bee se détourna pour faire une grimace.
"Bois vite ça et retournons danser!"
Ils laissèrent rapidement seuls le président du conseil des élèves et le représentant du dortoir ouest."Tu n'as pas l'air à l'aise." ne pouvait s'empécher de faire remarquer Gabriel.
"C'est vrais. Danser, flirter, tout ça...
-Dommage. Je pensais que cette soirée te ferais plaisir."Iel se tourna vers lui. Il avait l'air sincèrement déçus.
"Elle me fait plaisir, ne t'inquiète pas. Et l'organiser était terriblement amusant." Et, chose rare, iel lui décocha un sourire.
Gabriel savait qu'il était maintenant perdu."Tu n'aimes pas danser alors?
-Je ne sais jamais très bien ce que je suis sensé faire. C'est un peu... ridicule, tu ne trouves pas?
-Alors, pourquoi ne pas être ridicule ensemble?"
Et sans attendre de réponse, il l'attira sur la piste de danse.Anthony comptais. Il avait un petit carnet ou il répertoriait toutes les fois ou il avait pu toucher son Ezra, et cette soirée allais lui prendre une page entière, entre la main qu'il ne lachait pas, leurs ventres qui se frôlaient en dansant et leurs nez qui s'étaient touchés tout à l'heure.
Mais bizarrement, son esprit n'arrivait plus à garder le compte. Il mis ça sur l'euphorie du moment.
Il était bizarrement détendu. Il avait vu des tas de couples gay s'embrasser durant la soirée (Lije et Hady en tête, ils avaient beaucoup de temps à rattraper), et ça lui avait remué les idées.Comme se sentant pousser des ailes, il profita qu'ils étaient dans un coin de la salle pour plaquer Ezra au mur et lui rouler un patin à en damner les saints.
Ezra était sous le choc. Pour la première fois, il ne se sentait pas en sécurité près d'Anthony, et il était surpris par la rudesse avec laquelle le jeune homme l'avait pousser contre le mur. Et ce baiser lui semblait révulsant.
C'était délicieux, pour Anthony. Il pouvait enfin gouter aux lèvres de son bien-aimé. Il se demandait si le reste de sa peau avait aussi bon gout.
Quand il sentit les mains fraiches de son amoureux se glisser sous sa chemise, Ezra resta tétanisé. Heureusement, au même moment, Anthony baissa son visage dans son cou, l'effrayant encore plus, et il capta le regard de Gabriel au milieu de la salle.
Une main se posa sur l'épaule d'Anthony, qui se retourna mollement. Qui venait le déranger quand il dégustait un met aussi délicieux?
Il eu à peine le temps de voir les sourcils froncés de Gabriel et un poing qui s'approchait dangereusement vite, puis, tout fut noir.Bee tenait Ezra près d'iel et tapotait maladroitement son épaule. Il ne pouvait cesser de pleurer.
"Il était... pas normal. Il m'écoutait pas quand je disais non...
-Chuuut, calme-toi...
-Et je le sentais contre moi, il était tout... dur... enfin, tu vois..."
La main de Gabriel frottait son dos.
"C'est fini, ne t'inquiète pas."Pour la seconde fois cette année, Anthony se réveilla à l'infirmerie. Daphné dormait profondément dans le lit en face du sien.
Aucun souvenirs de la soirée ne lui revenait en mémoire, et il se sentit extrèmement seul.🐍😇
Petite dédicace à MineImpulsive pour l'idée du carnet ou Crowley note ses contacts physique avec Aziraphale, suite aux commentaires sur sa fic... :)
VOUS LISEZ
Aimez-vous les uns les autres
Fanfiction[Fanfiction Good Omens] [encore un Human AU et School AU bravo l'originalité 👏] Le collège de Juniperfield a été fondé par Dieu elle-même, dans une autre réalité, une réalité ou l'apocalypse a dérapé et ou il était nécessaire de donner une seconde...