2- All the night

127 8 0
                                    


Je saute directement dans ses bras quand je me retourne, je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps ça a toujours été un modèle particulièrement depuis 2 ans. Je la vois se soustraire de mes bras de la glace qui se trouve face à moi. Alors qu'elle me détaille  je vois déjà qu'elle hausse ses sourcils je croise mon regard dans la glace, ou mon pâle reflet se trouve, c'est vrai que j'ai changé depuis la photo qui est accroché dans mon dos mais avec ma dernière transformation et surtout l'état dans lequel j'etait avant celle ci ce n'est pas si mal. Mes cheveux courts sont tirés en arrières ce qui met en avant mon visage qui est très creusé. Mais je vais mieux, je crois.

- ça va ? Dis ma maraine en me tirant de mes réflexions.
- oui. Et j'étais sincère je vais mieux il me reste encore beaucoup de chemin mais j'y crois.

Elle est un peu plus grande que moi mais de très peu. Elle m'embrasse sur le front et prend ma valise.

- tu va voir c'est assez grand pour nous deux surtout depuis qu'il n'y a plus Max, ajoute t elle, elle parlait de lui avec une facilité déconcertante
« Oui mais il aurait voulu que je vive non ? Alors aujourd'hui je vis pour nous deux » m'avais t elle dis il y a 2 ans, c'était la plus forte femme que je n' ai jamais vu auparavant.

Elle me montre une magnifique chambre qu'elle avait décoré pour moi.

- wow merci pour tout Marie.
- je suis là pour ça non ? Et sinon comment vont tes parents ?

Je déglutis
- bien ça va

Elle sourit m'indique où poser mes affaires et sors de ma chambre pour me laisser m'installer mais s'arrette net devant le palier de la porte.

- Eli ?

Wow ce surnom que seul mon père et elle utilise me pince toujours le cœur quand elle le fait mais je sourie

- oui ?

Elle m'attrape le poignet et y découvrit mes tatouages, je prie pour pas qu'elle ne remarque ce qu'il y a en dessous, et je baisse la tête je crois que je ne lui en est jamais parlé. C'était une étape cruciale de ma transformation cacher ces cicatrices

- C'est beau j'aimerai bien m'en faire un sur l'épaule, qu'elle touche pour me montrer l'endroit précis

Je souris c'est bien pour ça que je l'aime si fort.

Je déteste la nuit cette partie du jour où tout devient sombre et seules les étoiles luttent pour rester éclairées, je les admire pour ça d'ailleurs. A cette heure où tout est sombre, nos pensées dévient sur le passé qu'on essaie d'oublier le reste de la journée. Ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment dormi profondément, je n'y arrive plus depuis longtemps pourtant dieu sais que j'aurai essayer. Alors comme toujours à cette heure là j'attrape mon carnet de croquis et j'essaie de penser à ma journée de demain ou j'entrerai dans une nouvelle école. Une bonne occasion d'oublier le passé, j'espère que j'en profiterai pour tourner la page sur cette période de ma vie.

——————————
N'hésitez pas à me donner des avis✨

All the night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant