Partie 1

1.5K 80 2
                                    

PDV KIARA

Moi: Tout est bon ?

Soraya: Oui ma belle.

Soraya est la secrétaire de mon frère ainsi que sa petite amie. Kenney est à la tête de l'agence wedding by D.S. C'est une agence qui marché trop. Moi, je suis à la tête de la boutique qui vend des accessoires et des tenues de mariage.

Et le mien est demain !!!

Soraya: Tu es prête pour ta graaaaande soirée ?

Moi: Mmmhh ouaaiiiiiissss.

Ce soir est mon enterrement de vie de jeune fille. Il y aura Soraya, Jennifer et Jasmine (les soeurs de Jaffer), et les cousines : Giorgia, Haidi et Orionie (la fille de Ariella et Paulo).

Giulia et Giuliana ne viennent pas ce soir parce qu'elles ont déjà plus de 30 ans, elles ont déjà des bébés et elles ne sont plus des demoiselles d'honneur.

Donc Soraya et moi, nous arrivont dans un hôtel.

Moi: Un hôtel ?

Soraya: Ton père s'est occupé de tout ! 

On entre et je vois le reste de la bande dans le Hall de l'hotel. Donc on se fait la bise.

Moi: Qu'est ce qu'on va faire alors ?

Jennifer: On va nager puis on se fera masser.

Moi: Oh trop bien.

Giorgia: Quoi de mieux qu'un bon massage la veille de son mariage.

Haidi: Haha ça rime !

Je rigole et on part se changer. Orionie a apporté mon maillot. Puis on se détend dans la piscine, des vers de Champagne à la main.

Jasmine: Il y a deux ans, on était déjà dans une piscine comme ça, à parler de tout.

Orionie: Ouais ! Alors qu'y avait même pas de mariage, ils ont annulé.

Moi: J'étais au bout de ma vie.

Haidi: J'm'en souviens très bien, on était entrain de se coiffer quand Oncle Leandro a appelé. J'm'en rappelle même sa voix "les filles, le mariage est annulé".

Orionie: Ça fait quand même des années qu'on attend ce mariage.

Moi: Ouais, ils se sont enfin mis d'accord.

Jennifer: C'est quand même fou non ? Ton père ne veut pas que tu deviennes  une Mella, mon père ne veut pas que Jaff devient un Da Silva.

Jasmine: Maintenant c'est Kennedy et Kya qui en subissent.

Orionie: Ils ont enfin trouvé un terrain d'entente, c'est déjà bien. Maintenant faut espérer que ce ne se passe pas comme il y a deux ans.

En effet, il y avait déjà un mariage il y a deux ans. Jacquie a enfin accepté que Jaff devienne un Da Silva. Et au dernier moment, il a annulé. Et les filles se connaissent toutes vu que ça fait 5 ans qu'elles se connaissent.

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant