Partie 24

503 55 3
                                    

Leandro: Dégagez-le de ma vue avant qu'il ne soit réduit en miette.

Kenney se lève et Jaffer se défait de son emprise.

Jaffer: Quelle genre de famille n'accepte pas que leur fille change de nom.

Moi: Jaffer, il est préférable que tu te tais.

Jaffer: Et pourquoi ? J'ai pas le droit de parler dans ma propre maison ?

Moi: Ta maison ? On va mettre les choses au clair. Tu n'as pas dépensé un sou pour cette maison. Tu n'étais pas là quand on l'a construit. Ma famille sera toujours la bienvenue et tu ne parles pas comme ça à propos de ma famille.

Jaffer: Tu es encore ma femme et je pense que c'est à moi de te dire de te taire.

Moi: Certe, mais tu as toujours été respectueux envers tout le monde. Du jour au lendemain, tu deviens une personne totalement inconnue.

Jaffer: Tout ça est à cause de toi ! Si tu n'as pas fais tout ça pour détruire ma mère, jamais je ne serai ainsi avec toi.

Moi: Combien de fois je dois dire que ce n'était pas moi ? Et tout ça c'est à cause de ton père. Si il a accepté facilement de te marier sans faire d'histoire et sans les autres femmes. Tout ça ne serait jamais arrivé !

Jaffer: Et bien mon père a eu raison de ne pas accepter facilement. C'est aux filles de changer de nom.

Moi: Parce que maintenant tu es de son côté ?

Jaffer: Oui ! C'est à cause de ton père tout ça !

Moi: MON PÈRE N'A RIEN À AVOIR ! C'EST TON COMPORTEMENT QUI EST INSUPPORTABLE !

Jaffer: Tu as le sang de ton père, c'est normal que tu te prends comme si tu étais au dessus de tout le monde.

Moi: Je te conseille vraiment de la fermer Jaffer.

Jaffer: Et pourquoi ? Qu'est ce que le grand Leandro Da Silva va me faire ? À croire qu'il va vraiment me tuer.

Emma: Comme il n'a pas eu son déclic, il faut vraiment que tu arrêtes.

Jaffer: Je ne suis pas l'un des vôtres. Je ne suis pas un Da Silva et c'est vrai que Kiara n'est pas ma femme. Elle ne porte pas mon nom. J'ai les trois autres qui portent mon nom. Et je n'ai pas peur de Leandro puisque je ne suis pas le mari de sa vie. À croire qu'il est un lion alors qu'au fond c'est juste une moustique

Je lui lance le verre en me levant.

Moi: TU VAS TE TAIRE JAFFER ! SORS D'ICI !

Jaffer: SINON QUOI ? TU VAS ME SAUTER DESSUS ?? OU TU VAS JUSTE M'ABOYER DESSUS COMME UNE CHIENNE ??

La je saute sur la table, sa chaise bascule en arrière, ce qui a causé sa chute et je me retrouve sur lui en lui donnant des gifles, des coups de poing en pleurant. Je lui arrache les cheveux, il ne peut pas m'arrêter vu que j'ai placé mes genoux sur ses bras.
Mais à un moment, il a trouvé la force de se défaire de mon emprise et en un mouvement, je me retrouve au sol, lui assis sur moi.

Jaffer: Tu crois que tu m'impressionnes ? Avec des coups de bébé ?

Il commence à me donner une gifle phénoménal qui me donne vraiment mal au joue et qui me multiplie mes larmes.

Kenney le pousse et les garçons se lèvent tous.

Aria: Leandro ? Il a frappé ta fille, devant toi.

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant