Moi: Que se passe-t-il ?
Kenney: C'est à toi de me le dire ! ... où est ta bague ?
Moi: J'ai divorcé Kenney, je-
Kenney: Celle que Calvin t'a donné.
Je rate un battement.
Kenney: Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Moi: Parce que ...
Kenney: Putain Kiara, il est venu chez nos parents ! Il t'a demandé la main.
J'écarquille les yeux et m'assois.
Moi: Quoi ?
Kenney: Maman m'a appelé pour que je change un ampoule. C'était n'importe quoi comme excuse. Puis au moment de partir, Calvin est arrivé et il a dit clairement "bonjour Monsieur et Madame Da Silva, j'ai demandé à Kiara de m'épouser hier et elle a accepté. Je suis ici pour vous demandez sa main et de préparer le mariage le plus vite possible" il a ajouté des trucs genre il t'aime vraiment, bref tout ça pour que papa accepte.
Moi: Papa a accepté ?
Kenney: Non, il a dit que c'était trop tôt. Puis Calvin a dit qu'il ne pourrait pas attendre, il veut avoir un enfant. Papa a réfléchi et il a finalement accepté, quand Calvin est parti, j'ai parlé à papa. Il m'a expliqué qu'il ne veut pas que sa fille tombe encore une fois enceinte avant le mariage.
Moi: Oh mon Dieu, Calvin est lourd.
Kenney: Je t'aime dis que je ne le sentais pas.
Moi: Mais peut-être que ça le rend heureux. Enfin ... orrrhhhhh j'en ai marre de ma vie.
Zoyra: Moi je veux dormir.
Moi: On peut dormir maintenant ?
Kenney: Ouais, bonne nuit.
On monte et dès qu'on saute sur le lit, on plonge dans un profond sommeil.
***
Je me réveille parce quand j'entend des bruits bizarre, et quand je me retourne pour chercher d'où vient ce bruit ... je vois Julien sur mon lit, Zoyra sur lui et ils sont entrain de s'embrasser langoureusement et de se caresser partout. Ju tirait la culotte de Zoyra et il le relâchait, le bruit que j'ai entendu venait du contact de la culotte et la peau de Zoyra.
Je remarque aussi que le soutien gorge de Zoyra n'est plus à sa place, ses seins se plaquent sur le torse de Ju.Moi: Vous êtes sérieux là ?
Ils arrêtent un moment et me regardent.
Julien: Tu peux sortir si tu veux.
Et ils s'y remettent.
Moi: Ah mais vous faites ça devant moi quoi, c'est un manque de respect. En plus sur mon lit.
Zoyra: On n'a encore rien fait.
Julien: De toute façon, je n'ai vu que ses seins pour le moment et je peux toucher, jouer, sucer et mordre ces petits bijoux. Je ne peux pas encore aller plus loin. Elle veut du temps.
Moi: D'accord mais aller faire ça ailleurs non ?
Zoyra: Il est venu me faire la surprise et quand je l'ai vu je l'ai embrassé alors voilà.
Moi: Sortez de là !!
Ils rigolent et sortent de la chambre. Non mais j'hallucine, ils n'ont aucune gêne eux. Heureusement qu'entre fille, on a déjà vu nos parties intimes, sinon la catastrophe.
Je me lève et je prend mon bain puis je descend.
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
Random"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...