Partie 31

491 48 1
                                    

Moi: Un problème Ju ?

Julien: T'as remarqué que Calvin est resté devant moi ?

J'hoche la tête, en vrai j'ai rien remarqué du tout. C'est Calvin qui nous l'a dit.

Julien: Il m'a demandé beaucoup de questions qui te concernent.

Moi: Cesse des gamineries Ju.

Julien: J'te jure Kiara ! Il m'a demandé si t'étais célibataire, apparemment, Chloé lui a dit que tu es entrain de divorcer. Ton âge, t'es enfants, ta carrière, enfin tout !

Moi: Et tu soupçonne quelques choses ?

Julien: Je pense.

Moi: Mais c'est n'importe quoi Ju, qui va demander des renseignements sur une fille à son beau-frère ? Tu es le frère de mon mari. Quel idiot va demander des choses au frère du mari.

Julien: Bah lui en tout cas.

Moi: Et si tu le soupçonne, pourquoi tu ne le dis pas directement à Jaffer ?

Julien: T'es pas sérieuse. Il va péter un câble, exactement comme Kenney. Je voulais d'abord te le dire.

Moi: Mais en même temps, c'est un beau gars tu ne trouves pas ?

Julien: Hein ?

Moi: J'ai bien le droit de m'amuser avec lui non ?

Julien: Kiara, t'es pas sérieuse.

Moi: Écoute, je veux me venger de Jaffer, il a quand même coucher avec Chloé. Et une vengeance serait vraiment cool.

Julien: C'est dangereux Kiara, imagine si tu tombes amoureuse ou que Jaffer te surprends.

Moi: Le but c'est que Jaffer le sache, et puis je ne vais pas tomber amoureuse, c'est juste un jeu.

Julien: Un jeu très dangereux. Ne joue pas à ça Kiara.

Moi: Aller Ju, de toute façon on a déjà fait connaissance, on s'entend bien.

Julien: D'accord, mais ne viens pas me dire que je ne t'ai pas prévenu.

Moi: Ne t'inquiète pas.

Il soupire quand j'entre dans la pièce. Puis à 20 heures on décide tous d'aller à MacDo pour dîner et on rentre chacun de notre côté.

***

George: Madame ? Un certain Calvin vous cherche.

Moi: Oh, dis-lui de venir.

George disparaît et laisse entrer Calvin.

Nick: Et bien, madame me laisse entrer dans son bureau ?

Je rigole et me lève pour l'embrasser.

Ça fait un mois maintenant qu'on se connaît, et ça fait deux jours qu'on est plus qu'amis.
Enfin, de mon côté, y a rien.

Calvin: Comment ça se passe avec Jaffer ?

Moi: Boff la routine.

Calvin: J'aimerai vraiment aller loin avec toi tu sais.

Moi: On est ensemble depuis deux jours Calvin.

Calvin: Tu trompes ton mari pour moi.

Moi: On est en plein divorce.

Calvin: Ça veut dire que tu veux aller loin avec moi.

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant