Partie 21

551 57 17
                                    

Je vois mes cousins devant ma porte, avec leurs valises.

Moi: Vous n'avez pas pris ça au sérieux quand même !

Enzo: On a une mission, et on ne dégage pas d'ici tant que les papiers du divorce ne sont pas signer.

Ezio: Surtout qu'il doit partir d'ici.

Leyla: Quel est ce problème ? Oh ... bonjour, tu les connais ou ils se sont trompés de maison ?

Orionie: Les Da Silva ne se trompent jamais.

Leyla: Oh, des Da Silva.

Moi: Ce sont mes cousins, les tarés voici Leyla. Leyla, les tarés.

Leyla: Bonjour les tarés.

Haidi: Pardon, pardon ... voilà. Alors ma chère Kiara, ça te dis une séance de manucure ? Je dois publier des photos sur ma chaîne aujourd'hui, et tes mains sont les modèles parfaites ! En plus, il y a Giorgia qui veut se lancer dans la manucure.

Moi: Mais-

Haidi: Allez !

Elle entre avec ses deux valises et les autres la suivent avec chacun une valise. Je souffle fortement en fermant la porte.

Leyla: Vous prévoyez un vacance ?

Moi: Non, ils vont passer du temps ici jusqu'à ce que Jaffer parte.

Leyla: Ah parce que c'est vraiment sérieux ?

J'hoche la tête et on rejoint les autres dans le salon.

Enzo: Il est où Kenney ?

Moi: En haut, entrain de regarder un match.

Haidi: Et ma petite Kiara ?

Moi: Dans la cuisine.

Les filles sont entrain de jouer avec Kya qui est dans sa balancelle bébé.

Giorgia: Ok, la répartition des chambre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Giorgia: Ok, la répartition des chambre ?

Moi: Leyla, tu dors toujours ici ?

Leyla: Oh non, j'ai commencé à ramener mes affaires chez mon mec. J'ai ramené ma valise pour les cadeaux des enfants et prendre le reste de mes affaires.

Moi: D'accord, et comme Zoyra dort avec moi, il y a donc trois chambre pour la répartition.

Giulio: Quatres. Jaffer doit partir d'ici ce soir.

Moi: Vous ne pouvez-

Enzo: Si, on peut, c'est notre mission. D'ailleurs, je suis déjà sur tes documents Kiara, il ne reste qu'à contacter l'avocat de Jaffer.

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant