Partie 19

524 62 8
                                    

PDV KENNEY

Moi: Jaffer devient de plus en plus proche de la quatrième femme. Hier, Kennedy voulait lui montrer une ... pierre ? Et il était horrible avec elle. Kiara a ensuite eu une dispute avec lui a propos de ça et du fait que Monsieur veut dormir avec la quatrième femme. J'ai entendu les pleures de Kiara et les cris de Jaffer. J'ai posé Kennedy et je suis monté. Ma soeur était à terre ... il venait de lever la main sur elle.

Mon père a balancé quelques choses, je suppose que c'est une vase vu qu'elle s'est brisée. Et il fixe le sol en serrant le poing.

Moi: Je me suis battu avec lui, rassures-toi papa, il a une coque et des bleues partout. J'ai arrêté uniquement quand Julien nous a séparé. Julien, la deuxième femme et moi avons dormi avec Kiara pour s'assurer que ce batard ne reviendra pas. Le matin, il était furieux car on a dormi dans la chambre. Et il m'a versé de l'eau dessus. J'ai pété un plomb et je me suis rebattu quand Kennedy nous a vu.

Des murmures se font entendre, et se disparaissent dès que mon père se lève.

Leandro: Le con de Jaffer Mella a osé toucher ma fille.

Leonardo: Leandro ...

Leandro: Oui ?

Leonardo: On est avec toi.

Mon père sourit. Oncle Leonardo est l'ainé biensur, il doit dicter ce qu'il 'e faut pas faire. Mais quand il s'agit de ça, ils pètent tous un plomb.

Leandro: Les garçons ?

Giulio: Ce sera un plaisir de se dégourdir les muscles.

Ezio: Ce proie mmhhh magnifique.

Haider: On sera au taquet.

Enzo: C'est pas pas un coque qu'il aura mais un fauteuil.

Leandro: Bien, on y va maintenant.

Serena: Attend Leandro !

Leandro: Halte ! On doit écouter la psy avant toutes choses.

Serena: Je te remercie ... mais la douleur physique est passagère. Tu sais que les blessures gueriront et laisseront des cicatrices ? Tu sais que les bleues disparaîtront au fil du temps ?

Leandro: Et bien quand il entame sa guérison, on reviendra.

Serena: Leandro, il peut planter plainte.

Leandro: Et Kiara aussi ! D'ailleurs, elle va la faire. Elle va planter plainte pour qu'il pourrisse en prison !

Serena: Certe, mais il ne partira pas en prison, cela ruinera juste son travail.

Leandro: Et bien on fera ça.

Kenney: Et le divorce.

Leonardo: C'est primordial, Kiara ne peut pas rester avec lui.

Emma: J'ai une meilleure idée, 'faut juste lui couper la bite.

Hugo: Non ce serait trop facile.

Emma: Et bien j'ai une meilleure idée, on va le torturer comme ça possible. On mettra des entailles à sa bite, les garçons vont nettoyer les entailles à l'alcool chaque matin et chaque soir.

Hugo: Eh mais t'as quoi avec les bites toi ?

Serena: Je propose d'abord qu'on prépare tranquillement le déjeuner et on verra après.

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant