Je me retrouve donc en face de Jaffer, c'est quand même bizarre parce que c'est pas vraiment Jaffer. Enfin, je veux dire que son visage a beaucoup changé. Il a quelques blessures et beaucoup de bleue sur son visage. Je n'imagine même pas sa souffrance.
Jaffer: Euh ... bonjour.
Moi: Bonjour.
Jaffer: Je ... écoute, je suis vraiment navrée de tout ça ...
Moi: Je te connais Jaff, c'est pas sincère.
Il soupire en entendant ma remarque.
Jaffer: D'accord, on va faire ub truc, on va parler sincèrement d'accord ? On va dire tout ce qui est dans nos coeurs.
Moi: Tu sais très bien qu'on va partir loin et que ça finira mal.
Jaffer: On doit essayer, au moins on sait ce que l'autre pense.
J'hoche la tête en buvant un verre de jus de citron.
Jennifer nous sert deux assiettes de salade bien assaisonné avec des tomates, des oignons et des oeufs.Moi: Qui a eu l'idée de préparer ça.
Jaffer: Jen m'a appelé et m'a emmené ici.
Moi: Donc elle n'était pas partie de parler. Elle a organisé ça avant de venir te voir.
Il hoche la tête.
Moi: Tu es vraiment désolé ou ?
Jaffer: Oui et non. Oui parce que je n'ai pas pu tenir ma promesse. Je t'ai trompé. Et non parce que ... je ne sais plus Kiara.
Moi: Tu penses toujours que c'est moi hein ?
Jaffer: Non ...
Je suis surprise de sa réponse, j'ai failli m'étouffer.
Jaffer: J'ai parlé à Zoyra quand tu as été assommée. J'en ai pris conscience, et hier, Kenney m'a également parlé à propos de ce qui s'est passé hier. Et sur le chemin de venir ici, Jen m'a parlé.
Il marque une pause le temps d'avaler une gorgée.
Jaffer: Je suis bien conscient que tu ne feras jamais de. mal à ma mère. Tu es bien traitée envers elle. Tu n'as pas de raison. Mais avec mon père, c'est vrai qu'on ne l'aime pas tous les deux. Et je te comprend si tu voulais le tuer. Et tu sais que moi aussi, mais on ne peut rien faire parce que ma mère l'aime. Et le truc qui m'a mis hors de moi, c'est le fait qu'une personne a envoyé ce message à ma mère. Cela fait 3 jours maintenant qu'elle est toujours inconsciente.
Moi: D'abord, je n'ai rien fait à ton père. Et ce qui te blesse le plus, c'est le message ?
Jaffer: Oui, et ce n'est pas toi. Tu ne pourrais jamais le faire.
Moi: Je suis contente qu'au moins, tu me crois sur le message.
Il ne dit rien et mangé sa salade.
Moi: Ça te fait mal ?
Jaffer: Mon visage ? Oui.
Moi: Mais en même temps, tu l'as cherché non ?
Jaffer: Je me suis fait ça parce que tu m'as provoqué.
Moi: Si tu pouvais retenir ta bouche au lieu d'insulter mon père, tu aurais encore un visage normal.
Jaffer: C'était sur le coup de la colère.
Je fini mon verre.
Jaffer: Ça fait plaisir de parler sans crier, non ?
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
Random"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...