Le bracelet sur la main de Jaffer qui illustre un K est la seule chose qui me permet de savoir que c'est lui.
J'ai la vision flou à cause des larmes et je ressente souffle de Jaffer qui accélère dans sur ma tête.
Ma mère pleure dans les bras de mon père, Giulia qui se réfugie dans les bras de son mari, tante Emma dans les bras de son mari, Giulio qui sert Giorgia ... la famille est au complet sauf le mari de Giovanna : Geoffrey, il est à Miami actuellement, et il devait rentrer après demain car c'est le prochain vol. Mais mon oncle l'a appelé en FaceTime pour lui annoncer la nouvelle. Il est dévasté, il n'a pas retenu ses larmes et a crié comme un malade, il a dit que c'était pas possible, qu'il vient de lui parler à 14 heures, qu'elle vient de lui dire qu'il y aura une fête.
Alors il a réservé un vol et il arrivera ici demain.Leonardo: Tout le monde est calmé ?
Il nous a accordé du temps pour nous calmer avant de prendre une décision. Vu qu'on était toutes en panique, en pleure et plus encore. Certaines d'entre nous se sont effondrées par cette nouvelle, tante Emma qui est forte était tombée dans les pommes. On ne pouvait pas partir.
Leonardo: Aria, Léon et Serena, vous allez à l'hôpital pour Tamia. Je vais sur l'endroit de l'acci-
Emma: Je veux y aller.
Leonardo: Emma tu n'es pas en état d'allergies où que ce soit. Il est préférable de te laisser ici.
Emma: Je veux aller voir ma fille !
Leonardo: Tu as aussi deux filles qui ont besoin de toi ici. Je vais la voir.
Emma: Laisses-moi au moins m'occuper de ma petite fille alors !
Leonardo: Emma.
Emma: S'il te plaît, je sais que tu as une autorité. Je le sais, mais s'il te plaît laisses-moi sortir d'ici.
Mon oncle soupire et se tourne vers mon père.
Leonardo: Tu sais comment elle est ... alors je vais venir avec elle. Tu vas t'occuper de Giovanna.
Mon père hoche la tête.
Leonardo: Alors Emma, Aria et Léon, vous venez avec moi pour Tamia. Serena, il est préférable que tu restes ici et calmer les filles. Leandro, tu vas aller à l'endroit de l'accident, pour s'occuper de Giovanna et parler avec la police pour Kennedy. Je voudrais que tu emmènes les parents ainsi que l'oncle avec toi. Adriana, tu vas rester pour Kya, il ne fait pas confiance à beaucoup de monde alors tu vas t'en occuper. Les garçons, je compte sur vous pour calmer les filles et veiller sur la maison.
Puis il se dirige vers son beau-fils.
Leonardo: Surtout toi, Tatsuya, tu dois être là pour Giulia. Elle vient de perdre sa soeur, elle est choquée et triste. Non seulement tu dois la réconforter, mais tu dois aussi t'occuper de Millan et Mayle.
Puis il regarde Giulio.
Leonardo: Mon fils, veilles sur ta soeur Giorgia. Tu es également touché par cette tragédie, mais tu es un homme, tu pourras être faible après avoir réconforter ta soeur.
Giulio: Oui papa ... toi aussi ... veilles sur maman.
Il incline la tête et sort de la maison.
Leandro: Vous avez entendu l'ainé ... bien qu'il a donné un ordre, je vais le désobéir.
J'écarquille les yeux.
Leandro: Je suis un petit frère, certe, je dois obéir à mon aîné. Mais je suis un mari également.
Il resserre ma mère.
Leandro: Et je dois être là pour ma femme. Elle n'est pas bien elle aussi, alors il est de mon devoir d'être présent. Elle n'est pas non plus en état de s'occuper de Kya.
Il se tourne vers nous.
Leandro: Kenney, emmène Julien a ma place. Jaffer, je compte sur toi pour ne pas lâcher ma fille.
Jaffer: Je vous le promets.
Leandro: Bien, je m'occupe de ma femme et de Kya.
Kenney et Julien sortent, suivi de Jaffer et moi. On entre tous dans la voiture de Kenney et je me met derrière avec Jaffer. On se blotti.
Le trajet a été assez vite.Kenney: On est arrivé.
On sort et on voit les policier autour de la voiture avec une sorte de barrière.
Kenney: La famille de la victime.
Police: Vous êtes ?
Kenney: Le cousin de Giovanna et l'oncle de la petite, les deux sont les parents de l'enfant perdue et lui, et il est ici pour nous aider.
Le policier soulève la barrière et on entre à l'endroit. C'est affreux, les portes de la voiture sont ouverte, du sang devant et un creu sur la portière.
Police: Où sont les parents de la victime ?
Kenney: Le bébé a l'hôpital est leur petite fille alors ils se sont rendus là-bas. Le mari de la victime arrivera demain.
Police: Et son frère ou sa soeur ?
Kenney: Elle a deux soeurs qui sont effondrées par cette nouvelle. Leur unique frère devait être là pour elles.
Police: Toutes mes condoléances ... on peut voir sur ce creu que le tireur l'a raté une fois sur un tournant. Il ne s'attendait peut-être pas qu'elle se tourne vite. Elle a été averti par ce tir alors elle a paniqué et a foncé pour lui échappé. Malheureusement, elle a été touchée par devant et morte sur le coup. Elle ne pouvait donc pas freiner ou tourner pour esquiver le mur. Voyez ici, la balle a traversé le pare-brise. On peut donc en conclure que le tireur venait de ce bâtiment qu'elle a heurté. On conclu également qu'ils étaient nombreux dans le coup. Un tireur là-bas, un tireur là, et un qui a pris l'enfant. Ou même encore plus. Donc ... ils ont prévu différentes manières de réussir leur coup en postant un autre tireur ici ...
Kenney: Vous n'avez pas pu retrouver les tireurs ?
Police: Non. Mais on a un message. Tenez, cette feuille a été posée ici. On l'a facilement découvert. La personne qui a prit l'enfant a déposé cette feuille à cet endroit.
Kenney: "Vous ne la retrouverez jamais. Comme ma fortune. Oeil pour oeil, dent pour dent."
Police: Vous soupçonnez quelqu'un ?
Kenney: Auriana ...
À suivre ....
VOUS LISEZ
La polygamie™ [tome II]
Random"Ma mère s'est mariée de force, quant à moi, j'ai trouvé le bon, malheureusement le lendemain de mon mariage j'apprend une nouvelle. Mon mari doit avoir plus de trois femmes." ~ Aurore Kiara Da Silva Tome II de "Un mariage involontaire" @JimmyQinL...