Partie 20

576 59 2
                                    

PDV KIARA

Emma: J'ai une idée.

Hugo: Tes idées ne sont jamais bonnes.

Emma: Ta gueule toi, bon, je propose que les cousins et cousines de Kiara s'installent là-bas, sauf ceux qui ont déjà d'enfants sinon ça ne va jamais marcher. Histoire d'embêter Jaffer.

Leonardo: Ça vous tente ?

Enzo: Aucun problème mais wesh il n'y a qu'une chambre libre.

Leandro: Je pense qu'ils vont juste rester là-bas et partir le soir.

Kenney: Ou juste mettre Jaffer à la porte.

Aria: Tu as raison, il faut mettre Jaffer à la porte avec ses autres femmes.

Kenney: Non juste Chloé, enfaite, Zoyra n'a personne ici, elle était à une vente aux enchères pour esclaves quand Jacquie l'a pris. Leyla je ne sais pas trop, mais elle a un mec depuis longtemps et elle dort toujours chez lui.

Ariella: Donc vous gardez Zoyra.

Kenney: Oui.

Emma: Bien, maintenant il y a une chambre libre grâce au renvoi de Jaffer, une chambre libre grâce à Leyla qui est chez son mec. Et voilà.

Leandro: Ça peut être une bonne idée.

Je ne dis rien, je sais juste que si je dis ne serai ce qu'un petit truc pour essayer de retenir Jaffer. Ils vont tous me tomber dessus et je déteste les propos de tante Emma et oncle Hugo.
En général, ceux qui sont nés Da Silva ne se chauffent pas trop, mais ceux qui sont devenus des Da Silva se mettent sur leurs grands chevaux dès l'occasion. Les nés Da Silva, par contre, il ne faut jamais les embêter, quand ils pètent un câble c'est horrible. Regardez juste mon frère, mon père et mon oncle Leonardo. *les crises de Leonardo et Leandro sont beaucoup vus dans le tome I*

On finit de débarrasser.

Kenney: Allons-y.

Je prend Kiara, Kenney a Kya dans les bras et on marché jusqu'à la maison.

Moi: Kenney, j'ai peur.

Kenney: Tu ne vas rien dire, tu vas juste t'asseoir.

Kennedy: Maman a peur de quoi ?

Kenney: Que tu préfères papa.

Elle rigole et on entre dans la maison.

Zoyra: Rends-le moi !

On les voit sur le canapé, Julien qui maintient la télécommande en haut et elle qui essaie de grimper sur lui.

Kenney: Vous faites quoi ?

Julien: Elle veut regarder les Kardashians frère, y a un match Liverpool/Manchester City et elle, elle veut regarder ces boules partout.

Zoyra: Les Kardashians ont une histoire ! Le tien, ils se disputent pour un ballon tous les jours.

Kenney: Viens Ju, on va voir le match dans la chambre.

Zoyra: Bah voilà la solution !

Julien: Non j'veux le regarder avec toi.

Zoyra: Non je veux regarder les Kardashians !

Julien: D'accord, à condition que tu me fasses un bisou.

Zoyra: Quoi ?

Julien: Sur la joue ?

La polygamie™ [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant