Chapitre 20 - Rien ne lui échappe

539 45 3
                                    

Au bout de quelques minutes, je décide de faire une activité car mon cerveau ne parvient pas se calmer. Si je m'occupe à quelque chose, peut-être que je parviendrais à ne plus penser à ce moment.

Je recommence à mettre de l'ordre dans ma valise, je sors quelques vêtements que je pends à mon armoire. Je nettoie mes chaussures pour qu'elles soient impeccable.

- Arrête de vouloir toujours tout contrôler, me reproche une voix grave.

Je sursaute avant de me retourner vivement vers Matéo qui se tient dans l'encadrement de la porte. J'étais trop concentrée sur mes chaussures pour l'entendre arriver.

- De quoi tu parles ? je demande en posant mes baskets sur le sol.

Matéo s'avance vers moi après avoir fermé la porte. Il est torse-nu et cette vision me met immédiatement mal à l'aise.

- Je parle du fait que tu regrettes toujours ce qu'il se passe entre nous, explique-t-il en se postant près de moi.

- J'ai peur que mes parents l'apprennent, j'avoue en baissant les yeux.

- J'ai envie de sortir avec toi mais toi, tu as peur que les gens sachent pour nous, interprète Matéo. Tu penses que ce ne serait peut-être pas bien pour ta réputation de sortir avec le mec qui s'est barré de chez lui et qui se retrouve au chômage.

- Tu vas trop loin, je le coupe en le fusillant du regard. Je n'ai pas honte de toi. Seulement, je veux y aller doucement, attendre que notre relation soit bien stable avant d'en parler.

- D'accord, je comprends ton point de vu, concède Matéo sans me quitter du regard. Mais ne fais pas comme si tu n'avais pas envie de coucher avec moi.

- Matéo ! je m'exclame en le poussant légèrement.

Il ne bouge pas d'un poil et me lance un sourire narquois.

- On prendra notre temps à ce niveau-là, accepte-t-il en reprenant son sérieux.

Matéo se rapproche de moi et colle ses lèvres contre mon oreille.

- Mais ne m'échappe pas. Je t'aime et je veux être avec toi.

Ces quelques mots me donnent des frissons de satisfactions. Mon cœur commence à battre plus fort contre ma poitrine.

- Je t'ai toujours aimé Matéo, je murmure à mon tour. Je suis heureuse qu'a l'heure actuelle mes sentiments soient partagés.

Je comprends bien que dix auparavant ce scénario aurait été impossible car j'étais beaucoup trop jeune. Cependant, je ne pensais pas que Matéo partagerait mes sentiments un jour puisque j'étais comme une sœur pour lui.

- Ton passé d'acteur me dérange vraiment, je me confit.

- C'est passé, il n'y a que notre futur qui compte. Je ne tiendrais pas rigueur de ton incompétence, susurre-t-il.

Je le pousse une nouvelle fois mais je dois bien avouer que son humour me permet de me détendre.

Matéo prend mon poignet puis me tire vers lui pour que je l'embrasse. Je suis toujours obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour ça.

Il me fait grimper sur son torse et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Nos baisers sont remplis d'amour et de passion.

Lorsque Matéo se montre plus entreprenant, je le repousse doucement.

- Ce n'est pas pour t'influencer mais tu n'es pas obligé de me repousser à chaque fois, on peut y aller doucement, souffle-t-il contre ma bouche.

Love FeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant