- Je n'ai pas vraiment sommeil, je confis à mes parents une fois arrivés à la maison.
- Je comprends, c'était une dure soirée pour tout le monde, soupire ma mère épuisée. Nous allons nous coucher, vous pouvez trainer ensemble mais je veux que tu sois dans ton lit avant midi sinon tu vas être crevée toute la semaine.
Je me fiche des dernières paroles de ma mère. Tous ce qui compte c'est que je puisse passer du temps avec Matéo. Mon père se gare puis je descends du véhicule en compagnie de mon homme. Il veut aller chez lui pour ne pas réveiller mes parents si jamais nous faisions du bruit en chahutant. Qui c'est ce que Matéo aurait pu encore inventer comme idioties ?
- Le soleil va se lever dans peu de temps, affirme-t-il. Tu ne veux pas le voir dans mes bras ?
- Depuis l'étage se serait magique, je poursuis en me blottissant contre lui.
Il me conduit dans sa chambre puis nous nous allongeons côte à côte sur son lit.
- J'ai du mal à croire ce qu'il vient de se passer ce soir, se moque mon amoureux avant de rire. Je suis satisfait du fin mot de l'histoire.
- En espérant qu'Alex ne fasse plus de mal aux gens, je poursuis en regardant le plafond.
- Peu d'agresseurs sexuels sont punis et je trouve ça inadmissible, rajoute-t-il. La loi les protège trop donc on peut dire que nous avons eu de la chance et les moyens d'arriver jusqu'à un procès.
- Avec notre super avocat sur le dos, j'espère que le procès va jouer en notre faveur, je soupire en me tournant vers mon homme.
- Ton maquillage s'est estompé mais tu es toujours aussi splendide, me complimente Matéo en me dévisageant avec intensité.
Je rougis à ces mots puis mon homme défait mes cheveux serrés en un chignon volumineux.
- J'aime bien cette robe mais tu serais mieux sans, susurre-t-il.
Matéo retire sa veste, sa cravate ainsi que ses chaussures pour être plus à l'aise. Je dois bien avouer que mes talons lassèrent mes pieds et je préfère les retirer en même temps que mes bijoux.
Mon homme plonge ensuite vers moi pour me couvrir de baisers. Je l'accueille avec tendresse et j'entends le zip de ma robe descendre. Celle-ci est taillé près du corps, je doute qu'il parvienne à la retirer.
Face à ce dilemme, Matéo se retrouve coincé puis finit par rager. Je lâche un petit rire mais l'ancien soldat n'est pas du genre à se démonter. Il se positionne debout et d'un coup sec parvient enfin à retirer le tissu de mon corps.
- Elle ne te lâchait pas celle-là ! siffle-t-il avant de se tourner vers moi.
Je l'aide à enlever sa chemise pour caresser son corps musclé. La barbe naissante sur ses joues lui donne un aspect très viril.
- J'aime tellement sentir ta peau contre moi, grogne-t-il.
Pris dans un élan de désir, mon homme baisse ma culotte avant de me jeter sur le lit. Se positionnant au-dessus de moi comme à son habitude, il fait pleuvoir des baisers sur toutes les parties de mon corps.
Habitée par un désir de plus en plus fort, je ne peux m'empêcher de gémir son prénom. Ses mains parcourent ma poitrine, ses doigts pénètrent doucement mon intimité tandis que sa bouche est occupée à me donner des baisers. Mes bras restent sur ses épaules musclées et tendus par une envie croissante. Matéo me caresse avec tellement de désir et de tendresse que j'arrive rapidement dans un état second.
VOUS LISEZ
Love Fever
RomanceDepuis ses neuf ans, Valentina est amoureuse de Matéo, un jeune homme galant et serviable. De neuf ans son aîné, il la considère comme sa petite sœur. Un jour, celui-ci disparaît sans laisser de traces. Valentina est dévastée, mais le jour où elle p...