Mon homme rapporte une assiette pleine de délices que Maria a préparée pour nous. Je me suis calmée et je parviens à manger quelques biscuits. En ce moment, je suis très émotive car comme je l'avais prévu ces vacances sont très mouvementées.
- Je te promets que si ce personnage abject repose ne serait-ce que les yeux sur toi à la rentrée, je le défigure et il n'aura plus aucune chance avec les filles, réplique Matéo d'un air curieusement calme mais froid.
- Je sais bien que tu veux me défendre mais Alex ne me fera plus de mal c'est terminé, je réplique d'une voix faible.
- Tu es avec moi maintenant et je ne laisserais personne te faire du mal, se défend-il. Désormais tu auras quelqu'un pour te protéger.
Emu par ces mots, je pose mon petit four dans l'assiette pour embrasser Matéo. Dieu que je l'aime à la folie !
Mon amoureux repousse l'assiette qui traine sur le lit pour se coucher sur la couette. Il me laisse me poser à califourchon sur lui tout en me donnant des baisers fougueux.
- Il faut que nous nous détendions un peu, chuchote-il entre deux baisers.
- On sait tous quel est ta détente préférée, je susurre en suivant le mouvement.
Matéo me relève pour pouvoir me retirer mes vêtements noirs du procès. Il enlève en suivant sa chemise blanche et son pantalon. Comme toujours, je ne peux m'empêcher de me délecter du sublime spectacle que peut offrir son corps.
À peine a-t-il retiré ses chaussettes que je le pousse sur le lit pour me mettre à nouveau à califourchon sur son corps. Je touche son abdomen avec un désir ardent tout en le laissant me caresser les fesses.
Je rends notre baiser plus intense et pressé pour sentir Matéo se durcir contre moi. Son visage ne voit que moi, je suis au centre de sa vision. Mes joues sont rougies par le désir mais je pousse mon homme à se mettre debout. Je caresse doucement la ceinture de son boxer en me mordant la lèvre.
- J'ai compris où tu voulais en venir mon amour, murmure mon amoureux. C'est un fantasme que je garde au plus profond de moi mais si tu le réalises, j'ai peur de te sauter dessus comme une panthère.
- C'est peut-être ce que je veux, je le provoque.
Je profite de ce moment de surprise de sa part pour baisser son boxer. Je m'exécute dans une série de baisers sur son torse tout en descendant. Je le vois sourire face à mon audace et ses mains viennent accompagner ma tête.
De près, c'est vraiment très impressionnant mais je prends mon courage et son sexe en main. J'exerce une légère pression ainsi que de légers va et viens qui ne tardent pas à provoquer des gémissements virils chez mon homme.
Je décide de monter son excitation à son paroxysme car j'aime tellement être celle qui lui donne du plaisir. Je le prends immédiatement dans ma bouche puis je commence timidement les mêmes gestes qu'avec ma main.
- Putain Tina, c'est horriblement bon ! s'exclame-t-il en me caressant la tête.
Je continue mes gestes avec de plus en plus d'avidité de désir et de vitesse. Matéo finis par me repousser doucement avant que je le fasse jouir.
- Je vais te prendre maintenant Tina, murmure avant de m'aider à me relever.
Mon homme me plaque sauvagement contre l'un des murs puis m'embrasse avec passion. Il retire avec ardeur ce qui me reste comme tissu sur le corps. Matéo me porte comme si j'étais légère puis j'enroule mes jambes autour de sa taille.
VOUS LISEZ
Love Fever
RomanceDepuis ses neuf ans, Valentina est amoureuse de Matéo, un jeune homme galant et serviable. De neuf ans son aîné, il la considère comme sa petite sœur. Un jour, celui-ci disparaît sans laisser de traces. Valentina est dévastée, mais le jour où elle p...