Sans attendre ma réponses, Matéo me soulève pour me prendre dans ses bras. Il m'amène à l'étage pour que nous puissions être à l'abris des regards dans ma chambre. Il faut dire que même avec toutes les plantes dans le jardin, l'immense baie vitrée n'aide pas à la discrétion.
Matéo me dépose sur le sol près de mon lit puis commence à descendre doucement la fermeture de ma robe. Il m'embrasse délicatement dans le cou puis fait glisser le tissu par terre. Mon amant s'éloigne de quelques pas pour pouvoir contempler mon corps à demi nu avec avidité.
- Ton corps est splendide Tina, une véritable déesse grecque, me complimente-t-il.
Je rougis car c'est la première fois depuis longtemps qu'il me fait un compliquent aussi plaisant. Matéo se rapproche à nouveau de moi pour caresser ma peau. Je profite moi aussi de sa proximité pour lui retirer son t-shirt vert qui va tellement bien avec ses yeux.
Ses mains glissent dans le haut de mon dos pour défaire mon soutient gorge que je remercie d'avoir eu sous la main. J'ai hésité sur le choix de mes sous-vêtements et je suis contente que les plus moches soient au sale car je n'avais pas prévu de me dévêtir pour Matéo en début de journée.
Je sens ses poignets descendre dans le bas de mon dos et jouer avec ma culotte avant de se décider à lui faire subir le même sort que mon soutient gorge. À mon tour, je joue avec la ceinture de son pantalon que je ne tarde pas à défaire.
Mon amour aime prendre les devant car de nous deux c'est celui qui aura toujours le plus d'expérience. Depuis le début, il me regarde avec malice mais il finit par se laisser dominer par le plaisir. Il lèche l'un de mes mamelons déjà gonflées par le désir puis me pousse doucement sur le lit.
- Je ne pourrais jamais repousser ton corps si parfait, murmure-t-il avant de retirer son pantalon.
- Comment te résister Matéo ? je demande d'un rire nerveux.
- Personne ne le peut ma belle, rétorque-t-il d'un air malicieux.
Mon amant se positionne au-dessus de moi comme à son habitude puis me fait des bisous dans le cou. Je sens une petite morsure et je lâche un petit cri de plaisir et non de douleur.
- Je veux que demain ton ami blond comprenne que tu es à moi, chuchote-t-il.
Matéo est toujours aussi possessif et cela me fait sourire qu'il me protège des autres hommes avec autant de hargne. Je ne compte pas arrêter de fréquenter James mais nous resterons simplement amis.
Mon amant poursuis ses délicatesses entre mes seins puis termine son chemin à l'intérieur de ma cuisse. Mon corps se crispe quelques instants et les lèvres de Matéo restent en suspens au-dessus de mon intimité.
- Pourquoi es-tu aussi nerveuse ? demande-t-il d'un air taquin. Ce n'est pas la première fois que nous faisons ça tous les deux.
- Ce n'est rien, je le rassure. Je pense que j'ai juste perdu cette habitude.
Matéo me sourit puis je lui fais signe de continuer ses délicieuses manœuvres. Il me mordille légèrement la cuisse et je me cambre sur le lit en un mouvement. La bouche de mon amant fond sur mon intimité et la pression me provoque des frissons sous la peau. J'avais oublié à quel point la bouche de Matéo faisait des merveilles.
Toutes les fibres de mon corps deviennent sensibles et je sens que je vais bientôt atteindre le septième ciel. Mon amant continue de faire pression sur mon intimité sensible et je ne tarde pas à exploser. Un courant électrique se libère dans tous mon corps au même rythme que mes cris.
VOUS LISEZ
Love Fever
RomansaDepuis ses neuf ans, Valentina est amoureuse de Matéo, un jeune homme galant et serviable. De neuf ans son aîné, il la considère comme sa petite sœur. Un jour, celui-ci disparaît sans laisser de traces. Valentina est dévastée, mais le jour où elle p...