PDV Aorie
Après être partie du "dortoir" des garçons, je rentre chez moi grace à Mr. Hang, d'ailleurs je ne sais même pas son prénom !
Aorie : Excusez moi Mr. Hang mais je voulez savoir quelle était votre prénom ?!
Mr. Hang : Anhji, Anhji Hang Melle Cheng !
Aorie : Merci, oh et appeler moi Aorie si vou permettez que je vous appelles Anhji ?!
Mr.Hang : Bien sûr Melle Aorie !
Anhji me déposa devant chez moi, j'entre et vois ma soeur sur le canapé.
Aorie : Je suis rentrée !
Yuki : Alors comment c'est passer ta journée ? Et c'est quoi ton nom de scène ??
Aorie : C'est Auriana et ma journée c'est très bien passer ! Et toi ? Ça va ?
Yuki : Ça va ça va, Kai est passé tout à l'heure pour voir comment j'allais !
Aorie : Ok ça va alors, bon je monte dans ma chambre !
Je monte et m'installe sur mon lit, je met mes écouteurs et commence à écouter la musique "Countless" de Shinee, un de mes groupes préférés. 15 minutes plus tard je reçois un message de Jimin.
Jimin : Salut Aorie, avec Tae et Jungkook on va sortir un peux et manger quelque part ce soir tu veux venir avec nous ?!
Aorie : Oh et bien si sa ne vous déranges pas je veux bien venir !
Jimin : Oh contraire, Jungkook sera content, je crois qu'il t'apprécie bien 😉 Alors vers 15h ça te va ? Devant notre dortoir ?
Aorie : C'est parfait pour moi ! A tout à l'heure !!
Jimin : A toute !!!
Je me lève pour aller choisir une tenue pour cette après-midi, tout à coup je repense à ce que Jimin ma envoyé.
*Flashback*
Jimin : Oh contraire, Jungkook sera content, je crois qu'il t'apprécie bien 😉 Alors vers 15h ça te va ? Devant notre dortoir ?
*********************************
Qu'est-ce que sa veut dire ?
Est-ce que Jungkook m'aime ?
Mais comment c'est possible ?
J'ai toujours eu un faible pour lui mais est ce que sa veut dire que je l'aime ?Bon j'arrête de me posser des questions, et me dirige vers mon armoir. 10 minutes plus tard je sort un tee-shirt rose pâle, un jean noir troué au niveau des genoux, une veste en jean, quelque accessoire et mes pumas noir et je pars me doucher.
Je sors de la douche, met mes habilles et regarde l'heure. Il est 14h25, le temps d'aller jusqu'à leurs dortoirs il faut au moins 30 minutes. Je met donc mes chaussures prend mon sac, mon téléphone et mes écouteurs, puis descend en bas pour le dire à Yuki.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfiction{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...