Chapitre 10

204 7 0
                                    

Nous suivons Mr. Osaka dans la pièce ou aller ce passer l'interview, nous nous asseyons, puis le journaliste vient se présenter.

Mr. Osaka : Voici Ben Reed, votre journaliste !

BTS et Aorie : Bonjours Ben !

Ben : Bonjours le monde !

Il nous explique comment va ce passer l'interview puis nous demandes si on peut y aller, et bien évidemment cette interview est en anglais.

Ben : C'est bon tous le monde est prêt on peut commencer ?

BTS et Aorie : Oui ! c'est bon !

Ben : alors on commence !

Ben : hello everybody, today we welcome our star K-Pop, the BTS. But we also have a new guest !do you want to introduce yourself ?

Aorie : Yes, OK my name is Aorie, and I signed a contract with Big Hit to become a K-Pop singer !

Ben : Ok good so, Aorie you are bilingual ?

Aorie : Yeah, I'm trilingual, I speak korean, english and japanese !

Ben : Oh really ?

Aorie : Yeah !

Ben : OK .

L'interview continue ainsi pendant environ 25mn environs

Ben : ok Aorie êtes vous en couple avec un des membres du groupe?

Je regarde un instant le groupe en mode (Save me please) !!

RM : Haha non Aorie n'est pas en couple avec l'un d'entre nous !!

Ouf !!! sauvée, merci RM !!

Ben : Et Aorie quelle est ta chanson préférée des BTS ?

Aorie : Je sais pas c'est dure mais j'aime beaucoup Run et Boy with Luv !

Ben : Et quelles sont tes solos préférés par exemple First Love de Suga ?

Aorie : Alors pour Rap Monster sa serait : Do You

- Jin : Épiphanie

- Suga : Agust D

- J-Hope : Just Dance

- Jimin : Lie

- V : Singularity

- Jungkook : Euphoria

Ben : Très bien, alors est ce que Big Hit à déjà choisit votre nom de scène.

RM : Non Big Hit na pas encore décider du nom de Aorie pour l'instant !!

C'est vrais que maintenant que j'y pense, pratiquement tous les artistes de K-Pop n'utilisent pas leurs vrais noms.

Ben : Bon et bien voila merci à tous davoir regardé cette interview et merci à vous BTS et Aorie !

BTS et Aorie : Merci à bientôt tout le monde !

Mr. Osaka : Coupé, parfait les enfants un grand merci à vous de nous avoir accordé cette interview !

BTS : De rien Mr cétait un plaisir !

Mr. Osaka : Alors Aorie, tu as aimer ta première interview ?

Aorie : C'était génial !! Merci beaucoup Mr. Osaka !

Mr. Osaka : Pas de quoi ! Revenez quand vous voulez !

(Hi tout le monde, j'espère que ce chapitre vous auras plus. Juste, après la phrase

"L'interview continue ainsi pendant environ 25mn environs"

L'interview se passe toujours en anglais même si j'ai écris en français. voilà ;)

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant