Chapitre 12

195 7 0
                                    

"Il me fallut qu'un instant pour comprendre ce qu'était l'objet en question"

Elle vient de sortir de sa poche .....Un......Un.......UN TESTE DE GROSSESSE !!!!!!!

Aorie : Eu... Tu peux m'expliquer ?!

Elle ne bougea pas, son regard était poser sur le teste.

Yuki : Voilà pourquoi on se parle presque pas, voilà pourquoi je ne parle plus de Kay et voilà où je suis tout les soirs !

Aorie : Et tu es où ??

Yuki : Chez Kay pour trouver une solution !

Aorie : Donc je suppose que ce teste est positif ?!

Yuki : .........oui...........

Aorie : Sa fait combien de temps ?

Yuki : 1 semaine ...

Aorie : Mais pourquoi tu me l'as cacher ?

Yuki : Je ne voulais pas t'afoler !

Aorie : Mais alors vous allez faire quoi ??

Yuki : Je ne sais pas Ria, nous ne savons pas...

Aorie : Mais tu viens de me dire ça fais une semaine que tu vas voir Kay pour en discuter et j'imagine que c'est Kay le père n'est ce pas ?

Yuki : Oui c'est Kay le père et il veut le garder, mais....moi je ne sais pas vraiment...

Aorie : Yuki avoir un enfant est la meilleure chose au monde !

Yuki : Ou la pire...

Aorie : Mais non...mais rappel moi depuis quand tu connais Kay ?

Yuki : 2 semaines

Aorie : C'est tout ?!

Yuki : Tu comprends maintenant pourquoi je voulais pas t'en parler ?

Aorie : Non !

Yuki : Car tu vas me souler avec tes questions et tes critiques !

Aorie : Mais vous vous aimez au moins ?!

Yuki : Mais je le connais depuis longtemps, sa fait plus d'un an qu'on essaye de le recruter en tant que mannequin et c'est moi qui a dit m'en charger !

Je suis toujours sous le choque ma soeur de 21 ans est enceinte, bon pour moi c'est pas sepcialement jeune, mais elle aurait pu m'en parler mais bon...

Aorie : Mouais c'est pas tellement une raison !

Aorie : Et je vais pouvoir le rencontrais un jour ce Kay ou il faut que j'attende le mariage ?

Yuki : Il peut manger avec nous ce soir si tu veux ?!

Aorie : Et ba voila appel le et on discutera de tout ça quand il sera là !

Yuki : Ok mais juste... ne t'attend pas à voir débarquer un coréen ou un japonais, c'est un mannequin américain !

Aorie : À ok !

Ma soeur appela Kay, il dit qu'il arrivera d'ici 25mn. Pendant ce temps je m'enfonce dans le canapé, mon téléphone à la main, j'aimerais envoyer un message à Jungkook mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, il à sûrement d'autre choses plus importantes à faire !





Bon et puis qui ne tente rien n'a rien ! Donc pourquoi pas essayer !

"Conversation message"

Aorie : Salut Jungkook, désolé de te déranger tu dois sûrement être occupé mais j'avais besoins que quelqu'un me tienne compagnie.

???  : Aorie c'est toi ??

Aorie : Euh... ba oui !

??? : OK Ok c'est Taehyung, j'ai emprunté le téléphone de JK pour Regarder des vidéos de chat drôle. Tu veux que je te passe Jungkook ?

Aorie : Salut Tae, comme tu veux appart si sa te dérange ?

Taehyung : Jamais !! Attend j'ai une idée !!

Aorie : Eu...Ok

"Fin de la conversation message"

                   Appel entrant : Jungkook
                            Oui / Non

Aorie : Allô ?

Taehyung : Aorie, active la caméra en haut !

Je fais ce qui dit.


Taehyung : COUCOU !!




Désolé pour le retard, Vendredi et Samedi je n'est pas réussi à ouvrir l'application Wattpad. J'espère que ce chapitre vous aurras plus ;) ;)


𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant