!! (Présence d'une scène entre deux hommes, si vous aimez pas ça vous pouvez passer) !!PDV Aorie
Nous nous dirigeons vers notre table à la fin de la chanson.
Aorie : Dis Jungkook, comment on va faire ? Vous avez le droit au relations amoureuses ? Et le directeur ? Et les autres membres ? Et les armys !!??
Jungkook : Hé ne t'inquiète pas oui nous avons le droit au relations amoureuses, il faudra en parler avec le directeur, les autres membres seront ravis et les Armys nous feront tout notre possible pour l'accepte, tu n'as pas à t'inquiéter !
Aorie : Sa veut dire qu'on sort ensemble ?!
Jungkook : C'était pas déjà le cas depuis le kiss ?!
Aorie : Je veux juste être sûre !
Jungkook : Bien sûr qu'on l'ait !
Aorie : Au faite comment ça ce fait qu'il n'y ais pas d'army ici ??
Jungkook : Ce restaurant est uniquement réservé à des personnes hautement classées, notamment les chanteurs, acteurs ou hommes politiques !
Aorie : Je vois !
Jungkook : Bon pas trop stressé pour demain ??
Aorie : Pour ??
Jungkook : Tu as oublié ??
Aorie : Ah oui la version remix de Mic Drop on l'enregistre enfin !!!
Jungkook : C'est ça !!!
Aorie : Dis moi Kookie est ce...
Jungkook : Tu m'as appelé comment ??
Aorie : Kookie tu n'aimes pas ?
Jungkook : Tu sais tu peux m'appeler autrement !
Aorie : Oppa !!!!!!
Jungkook : Heuuuuu tout sauf ça !!!!!!
Aorie :...
Jungkook : Aish je vois que tes gênés appelle moi tout simplement mon coeur ou comme tu veux !
Aorie : Okkkk !!
Jungkook : Tu veux rentrer ??
Aorie : Je veux bien !
Nous rentrons dans l'appartement et nous dirigeons vers notre étage, tout le monde dormait déjà, il était minuit passer, nous passons devant la chambre de Tae et Jimin ou on peut voir Jimin dormir sur Taehyung. D'ailleurs Jimin parle dans son sommeil c'est asser drôle à voir !
Aorie : Kookie ??
Jungkook : Moui ??
Aorie : Est ce que je peux dormir avec toi ce soir ?
Jungkook : Bien sur mais dans ta chambre. Je veux pas reveiller Yoongi !
Nous nous dirigeons vers ma chambre, nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
PDV V
Je me reveille à cause d'un poids sur moi, je tourne la tête et vois Jimin complètement agrippé à moi et qui murmure quelque chose.
Jimin : Hummm Taehy.....
Jimin : Tae reste....je.....hum
Je me demande bien à quoi il rêve pour dire mon nom comme ça, je passe une de mes mains dans ce cheveux doux et commence à les caressé. Je pris un chewing gum sur ma table de nuit, c'est le dernier et je sais que si je le prend pas Jimin va me me prendre car ce sont ses préférés.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...