PDV AORIE
J'ouvre doucement les yeux, c'est bizarre... d'habitude je dois éteindre mon reveil mais là... c'est pas un reveil brutal comme chaque matin. Ce reveil est plus doux... je sens quelque chose me caresser les cheveux, je tourna la tête et vit Jungkook sur son téléphone et sa main.....bah dans mes cheveux logique vous allez me dire 😅 je l'observe pendant qu'il fait je ne sais quoi sur son téléphone. Il est vraiment beau.... je crois que je me suis jamais rendue compte de la chance que j'avais... des millions D'Army voudraient être à ma place vu que tout le monde aime notre Maknae. Comment ne peut on pas aimer une personne comme Jungkook......Ah heureusement que je suis aller à ce fanmeeting il y a maintenant quelques semaine je crois. Jungkook tourna la tête en ma direction et me souria.... Mais comment ne pas tomber amoureuses de ce sourire !!!!!
Jungkook : Bien dormie ???
Aorie : Oh final oui ! Merci beaucoup !!
Jungkook : Pas de quoi !! Bon il temps de s'entraîner, prépare toi rejoint nous en bas !!!
Aorie : Okk
Jungkook partit en me souriant une millième fois. Je repris mes esprits quelque seconde après et me dirigea vers mon Armoire, puis me dirigea vers la salle de bain.
Une fois sortie, je m'habille et descendit en bas avec les autres mas il manquait Jimin et Taehyung.Aorie : V et Jimin ne se pas là ?
Jin : Jimin dort encore et Tae veille sur lui !
Aorie : Oh ok ! C'est quoi le programme pour aujourd'hui !?
RM : Alors d'abord on va devoirs aller chez le coiffeur, nous tous toi y compris, avant d'aller au coiffeur on passera à l'agence pour voir quelle couleur et quelle coupe on va devoirs faire et après sa sera entraînement !!!
Aorie : Cool !!!
PDV JIMIN
J'ouvre les yeux difficilement, j'ai un mal de tête horrible et je me rappelle plus de ce qu'il c'est passer hier après avoir vue Taehyung dans la cuisine. J'essaye de me relever mais en vain vu que je retombe sur mon lit.
??? : Jimin doucement !
Cette voix c'est celle de Taehyung, je rouvris les yeux et le vis.
V : Ça va ?!
Jimin : J'ai vraiment mal à la tête !
V : Je t'ai mis des médicaments sur la table de nuit, tient prend ça !!
Jimin : Merci !
V : Jimin est ce que tu te rappelle de hier soir ??
Jimin : Pas vraiment pourquoi je devrais ?!
V : Non non t'inquiète il y a rien eu !!
Je décide de me lever avec L'aide de V puis nous descendons en bas avec les autres.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...