Chapitre 33

133 4 3
                                    

PDV Aorie

Après 1heure j'ai enfin terminé du de dessiner mon lightstick à l'aide de Jungkook et Taehyung. Je suis vraiment fière.

Il devrait ressembler à ça 😅 bon je montrais ça à Mr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il devrait ressembler à ça 😅 bon je montrais ça à Mr. Bang en rentrant à Séoul !

(Éclipse du trajet Bakersfield à New York)

✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈

RM : Bon juste on va faire un récapitulatif ! Bon qui parle pas mal Anglais ici ?!

Tous sauf RM : Toi !!

RM : Sauf moi !

Jin : Aorie et Jungkook sont pratiquement Bilingues, J-Hope, moi et Jimin nous pouvons nous en sortir et Tae et Yoongi bah.... je sais pas trop !!!

V : Hé ça ve je m'en sors pas mal !

Suga : Moi oublier !

RM : De toute façon on reste tous ensemble !

Jimin : Mais si on veut faire du shopping !?

RM : Bah tu iras avec Jungkook il parle bien Anglais donc c'est bon !!

J-Hope : Et je crois qu'on est arrivé !!

Bhyung : Oui les enfants nous sommes arrivés !

Aorie : Gooooo !!!!

Jungkook : Je l'aime cette fille !!!!

Suga : Et oui c'est pour ça que c'est ta copine mon petit frère !!!

Jungkook : Ah la la si tu savais Hyung à quelle point je l'aime !!

Suga : Si tu savais à quelle point elle t'aime aussi !!

Jungkook : Mercii Hyung tout ça c'est grâce à toi !

Suga : C'était pas grand chose, de rien mon ptit Maknae préféré !!

Pdv Aorie

Nous descendons de l'avion et nous voyons des milliers de fans nous attendre devant l'aéroport !!! Nous les saluons poliment et nous montons dans une grande voiture direction notre hôtel !!

Il est exactement 22h, j'en peux plus !!! Le voyage à vraiment était long !! Nous sommes actuellement à L'hôtel, RM et nos 2 manageur regarde nos emplois du temps, V et Jungkook Joue au jeux vidéo, Suga et J-Hope regarde des vidéos sur leur tel et moi et Jimin regardons un peut les stars qui sont déjà aller au Fallon Tonight !

Jimin : J'ai vraiment hâte d'y retouner !!

Aorie : ouiiii je regardais tout le temps cette émission quand j'étais petite !!

Jimin : C'est vrais c'est tellem......

V : OH NON MAIS TU TRICHES TOUT LE TEMPS !!!

Jimin : Bon de 1 tu cries pas, de 2 tu m'as coupé dans ce que je disais et de 3 c'est toi qui triche tout le temps !!

V : Jungkook court, court très loin !!!

Jungkook :  Dashi Run Run Run !!!

Aorie : Hé c'est ma chanson préféré !!!

Jungkook : (crie depuis le couloir) JE SAIS !!

Jimin appuie sur le bouton play et nous recommençons notre vidéo !

V : Et les gens, c'est quoi une fanfiction !?

Aorie : UNE FANFICTION !!! OÙ ÇA !?!?

V : Là !

Aorie : Alors enfaite une Fanfiction c'est.............. BLA BLA BLA..........

2H PLUS TARD

Aorie : ........

V : 😵😵 

BONJOUR A TOUS J'AIMERAIS LAISSER UN PETIT MESSAGE DU À LA MORT DE NOTRE CHÈR KIM TAEHYUNG (V) CAUSE DE MORT : C'EST TOUT SIMPLEMENT ENDORMI EN ÉCOUTANT AORIE..... Merci de nous avoir écouté !! RIP TAEHYUNG ! Nous t'aimons I purple you 💜

Aorie : Et mais Taehyung, tu m'écoutes pas là !!!!

V : 😴😵

Aorie : Ah bah d'accord !

😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴

Hello Gladers and Armys, vraiment désolé de ne pas avoir pus poster car grosse semaine avec les contrôle.... on connaît tous malheureusement 😅 breeef je reviens avec ce chapitre (qui n'est pas ouf, on va se le cacher !) Mais bon.... j'espère qui vous auras plus quand même !!!!!! Kiss à vous !!!~💜

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant