Aorie : YUKI YUKI YUKIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Yuki : QUOIII !!!!!
Aorie : Demain, les BTS ont une séance de dédicace on peux y aller stppp !!!
Yuki : Non mais c'est pour ça que tu cris !!
Aorie : Bah oui !!
Yuki souffla, puis partit sans dire un mot à sa soeur.
Aorie : Donc cela veut dire que je peux y aller ??
Yuki : Aorie tu as 19 ans oui bien-sur que tu peux y aller, tu n'as pas besoin de mon accord.
Aorie : Non je sais, mais je comptais y aller avec toi !!
Yuki : Euh...sans façon merci. Il y a toujours trop de monde dans ses trucs.
Aorie : Oui enfin quand c'est GOT7 qui passe tu dis pas ça enfin bref c'est pas grave.
Yuki : Bon moi j'y vais sinon je vais être en retard à plus frangine !
Yuki travaille en tant que photographe dans une agence de mannequinat. Moi je fini mes études de D.U.T (diplôme universitaire de Technologie) car j'aimerais plus tard travailler dans les montages ou tous ce qui concerne la technologie. Une fois ma soeur partit je me mets sur le canapé défilant les chaînes de télé pour voir si il y a des choses intéressantes, je finis par tombé sur un film qui ma l'air pas mal, je réfléchis aussi à la journée de demain et je décide donc denvoyer un message à ma meilleure amie Iseul qui est aussi fan de BTS , je lui demande si elle veut bien venir avec moi demain, je n'est pas spécialement envie d'y aller seule.
CONVERSATION MESSAGE
Aorie : Hey Iseul sa te dis demain on va ensemble à la séance de dédicace des BTS ??
Iseul : Avec plaisir Ria jattendais justement que tu me le demande !!
Oui c'est comme ça que mes proches mappelle Ria.
Aorie : Super, on se dit 11h30 devant chez moi ?
Iseul : Compte sur moi, à demain Ria <3
Aorie : A demain <3
FIN DE LA CONVERSATION
Je me dis alors que demain va être une bonne journée, je finis pas mendormir devant le film.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...