Chapitre 17

185 7 0
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous arrivons enfin devant l'agence

Jungkook : C'est bon, nous sommes arriver. Tu arrives à descendre ou tu veux que je t'aide ?

A :  C'est bon merci beaucoup Jungkook

Nous entrons dans l'agence, puis nous voyons les autres garçons courir vers nous !

RM : Il c'est passer quelque chose vous êtes en retard de 25 mn et Jungkook pourquoi tu es partit comme ça ?

Jungkook : Aorie à eu un soucis sur la route, elle...

Je sentis quelque chose me tiré par la manche, je tourne la tête et vois Aorie me faire non de la tête, je peux voir dans ces yeux quel me suplit de ne rien dire de l'histoire.

J-Hope : Il c'est passer quoi ?

Jungkook : Euh... Elle c'est tordue la cheville !

J-HOPE : C'est vrais ? Tu vas pouvoir danser cette semaine comme même ?!

Aorie : Bien-sûr, c'est juste aujourd'hui !
Ça va déjà mieux !!

RM: Très bien, de toute façon aujourd'hui tu vas rien de faire de particulier, tu vas voir avec le directeur ton nouveau nom de scènes !

Aorie : Oh vraiment ? Trop cool, mais j'avais une question, c'est moi qui va choisir mon nom ou c'est le directeur ?

V : Le directeur va te demander si tu as déjà un nom en tête et sinon vous allez vous arrangez ensemble.

Jimin : Tu as déjà un nom en tête ou pas ??

Aorie : Et bien j'ai pensé à Auriana ou Aery je sais pas si sa ira ?

Jimin : Non, Non c'est très bien, après tu verras avec le directeur !

C'est vrais que Auriana sa lui irais bien j'espère quelle prendra celui la .... mais qu'est ce que je dis moi elle prendra celui quelle veut !!!!

Secrétaire : Melle Aorie, le directeur tien a vous voir !

Aorie : Bien merci !!

PDV AORIE

Je me dirige vers le bureau du directeur, je toqua à la porte, j'entendis une voix me dire de rentrer, j'ouvris donc la porte.

Aorie : Bonjours Mr, vous avez souhaiter me voir ?!

Directeur : Oui Aorie, je voudrais te parler d'une chose très importante !

Aorie : Je vous écoutes !

Directeur : Bien comme tu le sais, pratiquement tous les grands chanteurs et chanteuses de K-Pop on ce qu'on appel un "nom de scène" ducoup il faudrait que tu en ais un aussi. Est ce que tu as réfléchi à ça ?

Aorie : Oui Mr, j'avais déjà deux nom en tête!

Directeur : Vasi dit les !

Aorie : C'est Auriana ou bien Aery !

Directeur je pense savoir le quelle t'aurais le mieux !!

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant