Chapitre 26

162 7 8
                                    

Pour commencer un ÉNORME MERCI pour les 400 vues!!! ~💜~

Et maintenant bonne lecture Army car vous êtes pas prêt pour cet épisode !!!...









PDV GÉNÉRALE

(Corée du Sud, Séoul 3:45 AM)

Tout le monde dormait sauf une personne...Jimin. Oui Jimin n'arrivait pas à dormir à cause du sifflement du vent.

PDV JIMIN

Ptn de vent, sérieux quoi il est 3:45 du mat je vais faire comment moi demain !!!! Je dois me lever à 6:00. Soudain j'entends quelqu'un sortir de la chambre et descendit en bas. Je regarde en direction du lit de Tae et vit qu'il n'y avait plus personne, je déduis donc que c'est obligatoirement lui qui est en bas. Je décida de le rejoindre.

Jimin : Tae ??

V : Jimin, tu fais quoi ici ?!?!

Jimin : Je te retourne la question ??

V : J'arrive pas à dormir et j'avais soif !!!

Jimin : Oh ok.

V : Et toi ??

Jimin : J'arrive pas non plus à dormir et je t'ai entendu descendre en bas alors j'ai décidé de te rejoindre !!

V : Jimin ??

Jimin : Ouii !?

V : J'ai pas sommeil !!

Jimin : Oui bah merci j'étais au courant mais tout le monde dorent tu veux faire quoi ?!

V : Je sais pas 😅

Jimin : Tae tu me désespère !!!

V : Je sais !!!

Jimin : Vient on remonte et on voit ce qu'on fait après !!

V : Je te suis !!

Nous montons dans notre chambre et nous nous installons sur mon lit.

Jimin : Mais tes bête ma parole t'avais de l'eau juste là, bon ben je me sert alors !!

V : Non Jimin c'est pas de.....

Trop tard......WOW C'EST QUOI CE TRUC QUI BRÛLE LA GORGE !!!!!!!

Jimin : C'EST QUOI CE TRUC QUI T'ARRANGE LA GORGE !!!!????

V : Vodka !!

Jimin : Depuis quand tu as de l'alcool dans notre chambre ?!

V : C'était lors de ton anniversaire, ba j'ai ramené la bouteille dans la chambre demande pas pourquoi !!!😅

Jimin : Tae !

V : oui ?!

Jimin : Je ne tient pas l'alcool !!

V : Ça va ta rien but !

Jimin : J'ai comme même pris 3 gorgées !!

V : A oui tu tiens pas un shoot.... et il se passe quoi quand tes bourré ??

Jimin : Je sais pas trop j'ai été bourré 1 fois dans ma vie, j'avais 20 ans et j'avais pris 1 verre !!

V : Tes trop fragile mon pauvre !!!!

Jimin : YAH TU ME RESPECTE OKKKKK JE SUIS TON HYUNG JE TE RAPPELLE !!!

V : Jimin tes malade tu vas reveiller tout le monde !!!

Jimin : JE M'EN FICHE...

Je sortit de ma chambre en Hurlant dans les couloir.

Jimin : ALLER TOUT LE MONDE CE LÈVE TODAY IS WONDERFUL DAY TODAY !!!!!!!

PDV AORIE

J'entends quelqu'un crier mais je n'ai pas vraiment envie d'y aller ne sachant pas qui sais... je tourna la tête vers mon reveil qui affichait 4:00 AM....Mais qui cris comme ça à 4h du mat !!! J'entends une porte s'ouvrire et se refermer, et j'entendis la voix de Yoongi.

Suga : Ho vous malades ou comment sa se passe ?!?!? C'est quoi votre jeux à la noix encore !?!??!?

Jimin : ON TA CAUSER TOI ?!?! NON J'CROIS PAS DONC TU LAS FERME !!!!!

J'ouvris doucement la porte pour voir ce qui se passait et je vis Suga choquer, Jimin qui le regardait en souriant bêtement et V qui le tenait par-derrière.

Suga : Taehyung ta intérêt de me dire ce qu'il a fait pour être dans cet état !!!

V : Tu sais aussi bien que moi que Jimin ne tient pas l'alcool !

Suga : TU LUI AS FAIT BOIR DE L'ALCOOL ???!!!!!!!

V : Attend... il y avait la bouteille de Vodka de son anniversaire dans notre chambre et il a crû que c'était de l'eau et en à pris 3 gorgées et après tu connais la suite...

Jimin : YAH TAE TU VAS LE LÂCHER MOI AUSSI J'AIME QUE TU M'ENLACE COMME ÇA MAIS IL FAUT QUE JE REVIELLE LES AUTRES !!!!!

Jungkook : Oh vous allez la fermer !!!!!!

Jimin : TA QUOI ENCORE LE MAKNAE, JTE SIGNAL TES LE PLUS JEUNE DONC TU PARLE MIEUX !!!!!!

Jungkook : Quelqu'un m'explique !?

V : C'est une longue mais simple histoire...!

Je poussa doucement la porte de ma chambre pour aller les rejoindre.

V : Voilà tes content tes en train de reveiller tout le monde !!!

JIMIN : TAEHYUNG-SSI JE T'AIME AUSSI MAIS C'EST MON BUT DE REVEILLER TOUT LE MONDE !!!!

V : Jimin s'il te plaît il....

Taehyung nu pas le temps de finir sa phrase que... que .... QUE JIMIN POSA SES LÈVRES SUR LES SIENNES !!!!!!! JE CROIS QUE C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE LE VMIN EST RÉEL !!!!!!!!!! Taehyung toujours aussi choquer du mouvement........

À suivre.....

**************************************

Hello Army, aujourd'hui je vous ai dévoilé un chapitre un peu spécial car ce chapitre sera divisé en 2 partie jusqu'à là rien de bien nouveau mais j'ai concentré cet épisode sur mon Ship préféré le Vmin (désolé pour ce qui préférait le Vkook ou Jikook ou autres...😅 mais vous comprendrez plus tard) l'histoire sera toujours concentrée sur Aorie et je ne pense pas mettre une relation entre V et Jimin (mise à part de l'amitié) car je veux que sa reste un minimum réaliste !😅 Voilà j'espère que cet épisode vous aura plus et on se retrouve Vendredi ou Samedi si jamais je n'ai pas le temps de publier Vendredi. I purple you Army ~💜~

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant