Chapitre 19

179 6 0
                                    

Le directeur revient 10 mn plus tard.

Directeur : Aorie, j'ai quelques papiers a te faire signer, vient suis moi !

PDV AORIE

Je suivi le directeur dans son bureau.

Directeur : voilà signe moi ça et on est bon !

Je signa les papiers qu'il m'avait dit de signer.

Directeur : Tant qu'on y ais Aorie, tu t'entends bien les membres de BTS ?!

Aorie : Oui bien-sûr.

Directeur : Tant mieux car je voudrais que ta première chanson soit avec les garçons !

Aorie : Oh c'est génial !! Les garçons sont déjà au courant ?

Directeur : Oui je leurs est dis tout à l'heure.

Aorie : Mais ça veut dire que nous allons écrire la chansons, la composer et la chorégraphier ?

Directeur : Haha, oui tu vas la chorégraphiée avec eux mais pour ce qui est de la composé, c'est plus eux qui vont s'en chargé ! Mais même pour la chorégraphie, ils vont la faire eux et te l'apprendre après, après vous fonctionnerez comme vous voudrez !

Aorie : D'accord Merci beaucoup Mr.

Directeur : Derien, tu commenceras tout ça demain, si tu veux les garçons n'ont rien à faire aujourd'hui, tu peux leur rendre visite, il doivent être dans leurs dortoirs, notre secrétaire va t'y emmener !

Après avoir remercier le directeur, je sortis de la salle pour me diriger vers le bureau de la secrétaire qui se trouve dans le hall.

Aorie : Bonjours Madame, le directeur ma dit que vous pouvez me guider jusqu'au dortoir des BTS !?

Secrétaire : Bien-sûr, Suivez moi !

La secrétaire me dirigea vers le sous sol.

Secrétaire : Melle Aorie, je vous présentes Mr. Hang il sera votre chauffeur personnelle, il va vous conduire jusqu'au dortoir des garçons, passer une bonne journée !

Aorie : Merci beaucoup !!

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant