Avant de commencer ce chapitre, je tiens à m'excuser de ne pas avoir publier hier. J'écris mes fanfictions sur words avant de les publiées et j'ai eu un problème avec words. Merci et Bonne Lecture !!!!
(Aorie : Comment refusé ça ! Jaccepte de passer cette audition !)
RM : Bien, notre agent t'enverra toutes les coordonnées que tu auras besoins, est ce que je peux prendre ton numéro pour t'envoyer tous ça ?
Aorie : Oui bien-sur, c'est 06********
RM : Super merci beaucoup, sur ce passe une bonne fin de journée !
Aorie : Merci beaucoup à vous aussi !!
Je regardais les garçons s'éloigner, moi devenir une star de K-Pop, le rêve de toute les jeunes filles et moi je le réalise, bien que je voulais travailler dans l'informatique car je pensais qu'on ne devenais pas une star de la K-Pop dans un Fan Meeting bien qu'après cette audition, si je suis accepter je devrais travailler comme une folle ! Je rejoins Iseul qui m'attendais.
Iseul : IL VIENT DE SE PASSER QUOI LA AORIE
Aorie : OUI JE SAIS C'EST IMPOSSIBLE
Iseul : C'EST CLAIR
Aorie : ON PEUT ARRÊTER DE CRIER COMME DEUX Tarée !
Iseul : Haha oui pardon, mais j'y crois toujours pas de ce que je viens de voir, tu es montée sur scène comme ça en chantant avec les BTS et je peux te garantir que tu n'as jamais aussi bien chantée qu'aujourd'hui !!
Aorie : Merci c'est gentille, Heu Iseul je peux te dire un truc
Iseul : Oui bien-sur !
Aorie : Voilà alors en faite, l'agence des BTS, Big Hit veut me faire passer une audition et si je la réussis et bien je passe un contrat avec Big Hit pour peut être devenir une star de K-Pop.
Iseul : Oh mais c'est
Iseul : Génial ta vraiment de la chance je suis trop fière de toi Ria, olala ma meilleure amie va devenir une star !!!!
Aorie : Mais ça va je veux dire je pensais que peut être tu serais un peu jalouse.
Iseul : Ria, certes tu as beaucoup de talent, de qualité et surtout de chance mais je suis la meilleure amie d'une future star !!
Aorie : Merci, mais je n'est pas encore passer les auditions et puis je pense, non je suis même sur qu'il doit y avoir des millions de gens qui doivent passer cette auditions.
Iseul : Tu verras tu seras géniale !
Aorie : Merci beaucoup, bon on rentre je suis fatigué moi, Lol !!
Iseul : Oui
Nous partons de ce Fan Meeting pour rentré chez nous. Une fois rentrée, je vois un mot sur la table, c'est Yuki !
Petite soeur :
J'ai du partir travailler de nuit car je remplace un photographe, je tai laisser de largent si tu veux aller chercher à manger, je reviendrais tard. Bonne soirée surette !
Je me place sur le canapé, je n'est pas vraiment faim, puis je continue à lire ma Fanfiction BTS c'est sur le ship Yoonkook (Suga-Jungkook) jusqu'à ce que je reçois un message d'un numéro inconnu.
(Conversation message)
Inconnu : Aorie c'est bien ton numéro ?
Aorie : Oui mais qui êtes vous ?
Inconnu : A oui pardon c'est Jeon Jungkook.
JUNGKOOK HEIN ? MAIS COMMENT ?
(RM : Bien, notre agent tenverra toutes les coordonnées que tu auras besoins, est ce que je peux prendre ton numéro pour tenvoyer tous ça ?
Aorie : Oui bien-sur, cest 06********)
A oui c'est vrais que je leur ais donner mon numéro !
Aorie : Oh salut Jungkook !
Jungkook : Salut ! Voila les informations concernant l'auditions que tu dois passer !
Aorie : A oui merci beaucoup !
Jungkook : Nous t'attendrons devant l'agence demain !
Aorie : Génial merci mais je stress un peu pour demain !
Jungkook : Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer je te le promet !
Aorie : Merci beaucoup Jungkook à demain, bonne nuit à tous les 7 !
Jungkook : A demain et bonne nuit de tous le monde !!
(Fin conversation message)
Je n'arrive toujours pas à croire que je vais passer une audition pour devenir chanteuse !! Je monte jusqu'à ma chambre pour me doucher. Une fois prête, je me met dans mon lit regarde quelques vidéos et éteint mon téléphone puis m'endors.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...