Quelques semaines après qu'Aorie est passé l'audition...
POV Aorie
Je me baladais dans les couloirs de l'agence...en réalité elle paraît petite mais elle est grande.
???: Melle Cheng ?!
Aorie : Oui ?! Oh pardon Mr.
Mr. Bang : Ce n'est rien, bien suis moi s'il te plait.
Je suis mon directeur et nous arrivons dans une pièce ou dans cette même pièce elle contient plusieurs pièces...c'était incompréhensibles... mais bref, cette salle ressemblait à ça.
Nous nous asseyons autour d'une petite table et discutons.
Mr. Bang : Bien alors, quand nous t'avons fait passer l'audition quelques candidates étaient déjà sur nos liste mais BTS ont suivi des formations très strictes et ils sont aujourd'hui de grand artiste et donc ils arrivent à reconnaître un talent chez certaines personnes dont toi, ils ont étaient intrigués par toi et t'ont fait monter sur scène pour voir tes qualités. Donc tu as réussi l'audition haut la main, mais ça ne fait que commencer pour toi !
Aorie : Que voulez vous dire par là Mr ?!
Mr. Bang : Et bien... avant de devenir un artiste de K-Pop, la personne doit passer quelques années en tant que trainee, sauf qu'on à pas le temps pour toi !! Tout tes projets sont planifiés pour dans 4 mois tu auras seulement 4 mois en tant que trainee. Ce qui veut dire que tu vas devoir bosser très dure mais j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver !!
Aorie : Je ne vous décevrai pas Mr. !! Je travaillerai dure !
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Avant la sortie du Premier MV d'Aorie (Auriana)
Je suis actuellement dans la salle d'entrainement, j'apprend la chorégraphie de mon prochain clip "Singing in the dark". Après des heures d'entrainement je retourne en salle de chant et fais des exercices vocales pour échauffer ma voix, pour la première partie de la chanson je chante et pour la deuxième partie je rap. Je sais mieux rapper que chanter mais ce n'est qu'un détails xd, je compose aussi la mélodie au piano, j'ai du écrire, chanter et composer la chanson en entier mais bon c'est ça être un artiste. Je m'inspire beaucoup de BTS et notamment de leur première chanson, je trouve qu'elles ont toutes une signification importante et différentes les unes des autres, elles parlent toutes de sujet différent et tout le monde peut se retrouver dans une d'elles, c'est ce qui fait de eux de vrai artiste et pas seulement des chanteurs et rappeur.
************************************************************************************************************************************************************************************************************************
1 mois après la sortie de "Singing in the dark"
Mon clip est sortit le mois dernier je suis tellement heureuse !!! Il a fait 70M en un mois ! J'ai aussi sortit la dance practice. Être une idol c'est bien certe mais c'est surtout dur... vivre la célébrité tout les jours au quotidien c'est pas facile. Je respecte énormément les autres artistes de K-Pop !
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfiction{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...