(L'âge de Jungkook ne sera pas le même que dans la vrai vie, je tiens quand même à le signaler 😅😉)petit rappel : Les parents D'Aorie et Yuki sont décédé dans un accident de voiture elles ont étaient élevés avec leurs tante et leur oncle. Sur ce Bonne lecture !!
****************************************************************
Séoul, Corée du Sud, 17/05
8:23 AM
PDV Jungkook
Bon...C'est le jour J, le jour oue je vais enfin faire d'Aorie ma femme !!! Je suis tellement nerveux et stressé mais aussi tellement heureux !
Jimin : Jk ? Hé ho tes avec nous là ?
Jungkook : Hein ?
V : Ça fait 5 mn on t'appelle tu captes rien !
Jungkook : Ah...désolé je rêvassais !
RM : Arrête de stressé t'inquiète tout va bien ce passer !! Rappelle toi qu'aujourd'hui c'est le premier meilleur jour de ta vie !!
Jungkook : Non Hyung c'est vraiment le plus beau jour de ma vie mais c'est pas le premier, j'en ai vécu plein avant !
Nous finissons de nous préparer, puis Namjoon, Hoseok, Jin partent rejoindre les invités dehors et Jimin pars rejoindre Aorie vu qu'il est sont témoins. Taehyung et Yoongi restent avec moi.
Bon voilà... tout est bon !
Suga : J'y crois pas...
Jungkook : Quoi ?!
Suga : *Larme aux yeux* bah notre maknae se marie quoi c'est pas rien ! Je l'ai connu il avait quoi aller 13/14 ans aujourd'hui il en à 24...
V : Omg Yoongi pleure !!!!
Suga : Tg Taehyung gâche pas tout !
V : Ok ok pardon !
Jungkook : Ça va aller Hyung ça va aller 😅
🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔🔔
Pendant ce temps chez Aorie...
Sa y est c'est arrivé... plus vite que ce que j'avais pensée... j'imagine la tête de Kookie d'ici 😂 dans quelque minute je me tiendrais devant l'homme que j'épouse aujourd'hui. Pioufff, je vois un jeune homme courir dehors vers chez moi... attendez c'est qui lui ?!
??? : Prête ?!
Aorie : ...
??? : Quoi ?!
Aorie : Tes qui ?!
??? : Hein mais ?! Ah oui le masque et casquette !
Aorie : Ji...JIMIN 🤣🤣🤣
Jimin : Quoi encore !! Pourquoi tu rigoles !?
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...