Aorie : Euh oui c'est ça !!!
Iseul : C'est plus que bien d'avoir une amie belle comme toi comme ça nimporte qui tombe amoureux de toi même des Idols et on a plein de cadeaux comme ces tickets. (Dit-elle ravit).
Aorie : Et bien merci pour le compliment mais cest comme même bizzard tu trouves pas ??
Iseul : Mm de quoi ??
Aorie : Je suis sur que les garçons font ça avec plein dautre filles.
Ok j'en suis pas du tout sur.
Iseul : Bah ils l'on pas fait avec moi !
Et mince
Aorie : Ah Et Bah je sais pas alors. (Dis-je en rigolant)
Nous avançons vers nos places et effectivement nous sommes vraiment tout devant. Le concert et tous le monde commence à crié !!!
Army : Kim Namjoon !!!!!!!
Kim Seokjin !!!!!!!
Min Yoonki !!!!!!!
Jung Hoseok !!!!!!!
Park Jimin !!!!!!!
Kim Taehyung !!!!!!!
Jeon Jungkook !!!!!!!
BTS !!!!!!!
Moi et Iseul crions de toutes nos force jusqu'à en perdre la voix puis nous allumons nos Army Bomb
Avant de commencer le concert, nous avons reçut un papier avec inscrit les chansons qu'ils aller chanter, il y en avait plus que ce que je pensais, il y avait quelque chansons des 3 albums Love Yourself : Tear, Aswer et Her. Puis d'autres chansons de d'autres albums.
BTS :
1 : Fake Love.
2 : Idol.
3 : Airplane pt. 2.
4 : Dope.
5 : DNA.
Entracte
6 : Blood, Sweat and Tears.
7 : Run.
8 : Save me.
9 : So what.
10 : Boy with Luv.
Après DNA nous décidons daller manger un morceau. Après avoir englouti nos gâteaux de riz, nous parlions, prenons pleins de photos. Une fois l'entracte terminé, le concert reprend sur Blood, Sweat and Tears. Le concert avance jusqu'à Boy With Luv ou je vois Suga s'approcher de moi. J'avais remarquer que Suga, Jimin, Taehyung et Jungkook ! Ne m'ont pas lâché du regard, ce qui m'avait je ne vais pas mentir un peu gênée. Bon ça ne règle pas le problème comme quoi Suga est juste en face de moi à me regarder.
Suga : Bien, est ce que quelqu'un dans cette salle veux bien monter sur scène pour chanter un morceau de Boy With Luv ?
Je lève la main timidement.
Suga : Bien toi devant dis moi ton nom !
Il sapproche de moi avant de prendre ma main et me faire montée sur scène.
Aorie : Aorie
Jungkook : Bien Aorie sais-tu chanter ??
Aorie : Et bien Je ne sait pas vraiment, peut être.
J'ai toujours aimer chanter, dailleurs étant petite je voulais devenir chanteuse, ma soeur ma toujours dis que je chantais très bien et en chant j'ai toujours eu des bonnes notes alors je pense que peut être je chante vraiment bien.
Jimin : Et bien nous allons voir ça ! Tu vas chanter Boy With Luv avec nous !
Je regarde un instant Iseul qui a des étoiles dans les yeux, je crois qu' elle lis trop de Fanfictions !
Jungkook : Tu fais le refrain avec nous ok ? C'est partit !
Mais je n'étais pas prête moi, je n'ai même pas échauffer ma voix, Mince ils on commencé ok bah de toute façon tu ne peux faire retour arrière, Aller Aorie.
Jimin : Yeah you makin me a boy with luv
Jungkook et Aorie : Oh my my my oh my my my. You got me high so fast, Nae jeonbureul hamkkehago sipeo.
Jimin et Aorie : Oh my my my oh my my my. You got me fly so fast, ije jogeumeun na algesseo.
Jungkook : Woo woah woo woah woo woah
V et Aorie : Love is nothing stronger
Jungkook : Woo woah woo woah woo woah
V et Aorie : (Than a boy with) Than a boy with Luv
Je m'arrête de chanter pour laisser Suga faire sa partie de rap. La chanson se termine, je vais pour rejoindre Iseul quand une main attrape mon bras et me dire en dehors de la scène.
Aorie : Et non mais vous êtes qu... Oh excusez moi Jungkook !
Jungkook : Ne me vouvois pas je me sens comme une personne importante.
Aorie : Mais c'est le cas, c'est vrais la vie serait triste sans BTS !
V : Tu as très bien chantée !
Aorie : Ah merci. (Réponds-y-je timidement)
RM : Aorie on voudrait te proposer quelque chose !
Aorie : Euh... Oui qu'est ce que c'est ?
RM : Big Hit souhaite te faire passer une audition pour peut être devenir une star de K-Pop.
Toute cette journée est un rêve, je me mort la langue, Aie et bien non ce n'est pas un rêve sinon je n'aurais pas eu mal. Il y a des centaines de filles qui sont présentes ici et c'est moi qu'on choisi, c'est impossible !!
Aorie : Dites moi que ce n'est pas un rêve !
J-Hope : Haha et non ce n'est pas un rêve mais bien la réalité chère Aorie !
Aorie : Comment refusé ça ! J'accepte de passer cette audition !
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fiksi Penggemar{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...