Chapitre 6

247 9 0
                                    

Jour J

Je me réveille à cause de mon alarme que j'avais programmer pour 7h30, bien entendu je mets 1h pour choisir une tenue, je prend donc un jean noir troué avec un t-shirt blanc croisée et une paire de Puma.

Je me réveille à cause de mon alarme que j'avais programmer pour 7h30, bien entendu je mets 1h pour choisir une tenue, je prend donc un jean noir troué avec un t-shirt blanc croisée et une paire de Puma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Enfin mes habits choisi, je pars vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois fini je m'habille et descend en bas ou je vois ma soeur à moitié endormie sur son téléphone.

Yuki : Toi ?

Aorie : Oui quoi ?

Yuki : Depuis quand tu te réveille à 7h30 ??

Aorie : A oui c'est vrais j'ai oublier de te dire que l'agence Big Hit ma proposé de passer une audition pour ben devenir une star de K-Pop peut être.

Yuki recracha son jus dorange devant elle, puis me regarda choquée.

Yuki : Et tu pouvais pas me le dire avant !!!!

Aorie : Et bien jaurais voulu mais tu travailler alors tu veux que je te le dise comment ?

Yuki : Men fiche, tu viens à mon bureau tu rentres et tu cris : YURI JE VAIS DEVENIR UNE IDOLE et voila !

Aorie : Ok ba maintenant tu le sais alors j'y vais à plus surette !

Yuki : Mouais à plus frangine !

Je sors de la maison et va en direction du métro. J'arrive devant l'agence ou je vois les garçons qui me font signe de la main.

BTS : Salut Aorie !!

Aorie : S...Salut les garçons !

RM : Viens rentre tu as de l'avance.

Pour une fois que le métro n'était pas en retard. Nous rentrons dans l'agence qui j'avoue était énorme.

Jin : Tu es stressée ?

Aorie : Je crois que je n'est jamais été aussi stressée de toute ma vie !

J-Hope : Il ny a pas a être stressée, vraiment tu verras Big Hit prend vraiment que les meilleurs et tu en fait partit !!

Aorie : Merci cest gentille !!

Secrétaire : Melle Aorie ?

Aorie : Oui ?

Secrétaire : C'est à vous !

Aorie : Oh ok merci !

BTS : BONNE CHANCE !!!

Aorie : Merci !

Je monte les escaliers avec une boule énorme au ventre. Vais-je réussir cette audition? J'arrive devant la porte, aller courage Aorie tu peux le faire !!!

Directeur : Bien le bonjours Aorie, vient entre !

Aorie : Bonjours !

Directeur : Alors pour commencer on va te poser quelques questions et après nous verrons tes capacités en chant et en danse daccord ?

Aorie : Parfait !

Directeur : Bien, Alors présente toi !

Aorie : Je mappelle Aorie Cheong, je suis née à Tokyo au Japon avec ma soeur Yuki et j'y est habitée jusquà mes 10 ans, mes parents on eu un grave accident donc c'est la soeur de ma mère qui nous à garder, nous sommes donc aller habitées avec elle à Séoul. Je suis à la Fac et je suis en deuxième année du D.U.T et petite j'ai pris des cours de danse et de chant !

Directeur : Et aujourdhui tu vis seule ?

Aorie : Non je vis avec ma soeur !

Directeur : Combien de langue sais tu parler couramment évidement ?

Aorie : 3 langues, Japonais, Coréen et Anglais !

Directeur : Quelle genre de chanteuse voudrais tu être ?

Aorie : Et bien J'ai toujours aimer le rap de Suga !

Directeur : Très bien alors prend place devant, sur quelle chorée de Star de K-Pop sais tu danser ?

Aorie : Boy With Luv, War of Hormone, Dope et Blood, Sweat and Tears de BTS. Boombayah, Kill this love et Ddu du ddu du de Blackpink et Love shot de EXO.

Directeur : Bien alors tu vas faire War of Hormone, Kill this love et Love shot, OK ? Dans War of Hormone tu feras V, Blackpink Lisa et EXO, Baekhyun.

Aorie : Très bien !

Je met donc en place devant les 4 juges et le directeur, il commence à mettre War of Hormone, au fil de mes mouvements, les juges notent quelques trucs sur leurs carnets. Je fini donc avec Love shot, essoufflée.

Directeur : Très bien, Euh Aorie peux tu aller me chercher les BTS s'il te plaît ?

Aorie:O...oui bien-sur !

Je descends les escaliers car je navais aucune envie d'attendre l'ascenseur. Je cours jusqu'à l'endroit ou j'ai vu pour la dernière fois les garçons : Le hall d'entrée. A RIP il y a plus personne, je croise la secrétaire et lui demande ou sont les garçons.

Aorie : Excusez moi ?

Secrétaire : Oui, que puis-je pour toi ?

Aorie : Je suis Aorie Cheong, je suis venue passer l'audition et le directeur ma demander de chercher les BTS, vous seriez ou ils sont ?

Secrétaire : Oh oui bien-sur, ils sont dans la salle de répete, il faut prendre ce couloir et c'est la grande porte à droite !

Elle me montre ce fameux couloir.

Aorie : Merci beaucoup !!

Secrétaire : Pas de quoi !

Elle me fait un sourire, je mincline puis part vers ce couloir. J'arrive devant cette porte ou j'entends la musique Boy with Luv, je toque doucement, pas de réponse, je pousse légèrement la porte ou je les vois sentraîner. J'attends que la musique s'arrête puis je les applaudit.

BTS : AORIE !!!

Aorie : Désolé je ne voulais pas vous faire peur, mais le directeur souhaite vous voir !

Nous montons les escaliers jusquà la salle ou je passais mon auditions .

Aorie : Désolé pour le retard messieurs.

Directeur : Ce n'est rien Aorie, les garçons j'ai à vous parler !

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant