Petit rappel : Ria = Le surnom de Aorie.
Auriana = nom de scène de Aorie(Jungkook et Aorie : Wow mais comment est ce possible ?!?!?!?)
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Pdv Aorie
Nous regardons tous la tablette d'un air choqué !!
Nous.....
Avons.....
Eu.....
Les.....
1.....
Milliard.....
De.....
Vues.....
Sur.....
Le remix de Mic Drop que nous avons fait il y a quelques semaines !!!!!!! 1MILLIARD DE VUES C'EST ÉNORME !!!!
BTS : AHAHAHHAHAHHAHAHAHHAGAGGAGZGGZHZHDHEUSKDB
Aorie : 😨😨😨
Jimin : On à eu les 1 milliards de vues !!!! Ria !!!!!!!
Aorie : Ouiiiiii !!!!!
RM : En seulement 2 semaines !!!!
J-Hope : Les gens, on fête ça ?!?!
Jin : Ouais !!!!
Suga : On fait un live ?!
V : Ouiiiii
Jungkook : Ouii il faut remercier nos Army !!!!
(Imaginez qu'il y est Aorie)
Jimin : Hello !!!
BTS et Aorie : Bonjour Army !!
Jin : Nous voulons vous remerciez pour les 1 milliards de vues sur le remix de Mic Drop Ft. Auriana !!
Aorie : Oui merciii beaucoup je vous suis éternellement reconnaissante !!
🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥
Pdv GÉNÉRALE
Après plusieurs minutes de live, les fans posaient des questions aux membres et à Aorie.
Army : Quel est le nom des fans de Auriana ??
V : Quel est le nom des fans de Auriana, ouais c'est vrai Ria c'est quoi le nom de ta fanbase ??
Aorie : J'ai pensé à Gladers, car mon film préféré s'appelle le labyrinthe et les gens du bloc s'appelle les gladers et comme c'est mon film préféré et que maintenant vous saurez mes fans préférés vous serez les Gladers !
Suga : C'est pas mal comme nom !!
Jimin : J'aime bien !!
Jungkook : Ouiii je suis un Gladers !!!
RM : Mee too !!
Les armys avaient appris la nouvelle entre Aorie et Jungkook, certains l'ont un peut mal pris et d'autres l'ont merveilleusement accepté. Jungkook avait fait un live pour le certifié car c'est BigHit qui avait annoncé cela.
🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Pdv Aorie
Aorie : Piouf !!!!! Jin on mange du ramen ???
Jin : Si tu veux !
Je vois Jungkook se diriger vers sa chambre.
Jungkook : Vien avec moi !!
Je le suis, il s'allonge sur le lit et me dit de venir avec lui !!
Jungkook : Mais viens la !
J'étais tranquillement allongée à côté de lui, me voilà maintenant sur lui !
Jungkook : Voilà !!!
Aorie : Euh...
Jungkook : Chuuuut dors mon coeur tu en as besoins !!
Aorie : Je t'aime Jungkook !
Jungkook : Je t'aime aussi mon ange !
Et nous nous endormons dans cette position
Pdv Jimin
Jimin : Jungkook ta vu le....... rip ils dorment !! Trop choue !! Je vais faire pareil avec Tae !!
Je descends en bas et posse discrètement ma tête sur ses genoux. Il pose sa main dans mes cheveux et me les caresse, ça fait du bien !!
Jimin : Taehyung tu fais quoi ??
V : J'essaye de choisir un film mais il n'y a rien !!!!
Jimin : Je peux t'embrasser ?!
V : Tes malades ou quoi ?!
Jimin : Non mais ta mis du baume à lèvre au goût cerise !!! Juste bisous de meilleurs amis !!
V : Aish ouais aller !!
Jimin : Ouais !!!
Pdv Suga
Ptn j'ai faim moi, Jungkook et Aorie dorment, Jin il cuisine, Namjoon et Hoseok regarde leurs tel, ben je vais voir Jimin dans le salon !
Wow
C'est plus un bisou ça !!!! Je vous raconte la scène !!
Ta V qui est là en train de se faire bécoter par Jimin. On sais que Jimin est attiré par Taehyung, mais lui il aime ça !!! En même temps vu les lèvres de Jimin ça m'étonne pas !!
BON BEN moi je vais cuisiner avec Jin....... ouais non je vais dormir aussi !!
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...