Je me retourne pour voir qui vient de peut être me sauver la vie et je tombe nez à nez avec ..
JUNGKOOK !!!!
Min-Ho : Tes qui toi ? Oh attend je te connais, tes l'un de ces gars qui ressemble à des filles et qui chante ! Bon laisse moi finir mes affaires et surtout laisse moi Aorie !!
Jungkook : Jamais !!
Après qu'il est pronocé ces mots je Min-Ho contre le mur d'en face.
Jungkook : Je t'ai dis de la LACHE
Min-Ho : OK c'est bon j'me tire !
Jungkook : Ça va ? Tu n'as rien ?
Étant donner que Jungkook avait pris tellement fort Min-Ho que quand il ma lacher je suis tombé en me tordent la cheville.
Aorie : Je crois que ça .. Aïh
Jungkook : Tu as mal ? Où ça ?
Aorie : A la cheville.
Jungkook : Ne bouge pas !
Je sentit un bras passer en dessous de mes jambes et un autre passer sous mes bras ATTENDEZ JUNGKOOK EST EN TRAIN DE ME PORTER COMME UNE PRINCESSE ??????!!!!!!! MAIS SI QUELQU'UN NOUS VOIS !!!!!! Bon Jungkook porte des lunettes, un masque et une casquette mais bon DES ARMYS PEUVENT NOUS RECONNAÎTRE
Aorie : Jungkook.. mais si des gens te reconnaissent !
Jungkook : Ne t'inquiète pas, ta santé est plus importante !
Je rougis face à sa remarque. Lorsqu'il comprit quon loin de l'agence, il me posa et pris son téléphone et appela son agent pour qu'il vienne nous chercher ! 5 minutes plus tard une grande voiture au vitres teinté été devant nous, nous montons dans la voiture.
Jungkook : Aorie ?
Aorie : Oui ?
Jungkook : Je peux savoir qui était ce garçon ? Tu le connaissait ?
Aorie : C'est une longue histoire
Jungkook : J'ai tout mon temps !
Aorie : C'était mon ancien copain qui j'imagine à l'époque ne m'aimer pas comme moi je l'aimer
Jungkook : QUOI ta aimer ce type ?!!
Aorie : Oui il y a cinq ans
Jungkook : Pourquoi vous nette plus ensemble ?
Je luis raconta toute l'histoire avec Min-Ho.
Jungkook : Ah je vois mais pourquoi est il revenu après tant d'année ? Je veux dire, c'est pas comme si il était partit 5 jours.
Aorie : Aucune idée !
J'espère que vous avez passer un bon Halloween, j'envisage peut être de créé une Fanfiction sur des réactions BTS, peut être ce Week end je sortirais la première Réaction !
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...