Chapitre 18

176 6 0
                                    

( Directeur je pense savoir le quelle t'aurais le mieux !! )

Directeur : Toi, lequel tu préfères ?

Aorie : Je ne sais pas trop Mr. MAIS je pense avoir une préférence pour Auriana.

Directeur : Alors, marcher conclut, désormais lorsque tu sortiras de ce bureau, tu t'appeleras Auriana. Bon, je dois descendre quelques papiers en attendant, tu peux aller voir les garçons mais reste près du bureau !

Aorie : Très bien Mr. Merci !

Je sors de la pièce et rejoint les garçons qui m'attendaient autours d'une table avec des chaises, Non loin du bureau.

Suga : Alors quelle est ton nouveau nom !?

Aorie : Auriana !!

Jin : Franchement moi j'aime bien !

Suga : Ouais ça va ça passe, tant que c'est Swag !

RM : Yoongi !

Suga : Ba quoi !

Jimin : J'aime bien moi aussi et toi Jungkook tu en pense quoi ?

Jungkook : Hein ??....

PDV JUNGKOOK

Depuis quelque temps, je crois que j'ai des sentiments pour Aorie, enfaite j'en ais eu des la première fois que je l'ai vu, le jour de ce fameux Fanmeeting, mais je pense que se n'est pas réciproque, c'est pour ça que je ne lui dit pas.

Jimin : J'aime bien moi aussi et toi Jungkook tu en pense quoi ?

Jungkook : Hein ??....

Bon, il faut toujours que Jimin me sorte de mes pensées. J'ai déjà pensées à en parler avec Jimin et Taehyung, mais c'est encore récent et j'ai pas vraiment envie de les embêter avec mes problèmes.

PDV JIMIN

Je trouve que Kookie est souvent perdu dans ces pensées en ce moment, j'essayais de lui en parler. A mais j'y pense, il est proche de Taehyung, peut être qu'il lui en a parlé, j'irais le voir plus tard.

PDV GÉNÉRAL

Jungkook : Hein ??....

Suga : Tu nous écoutais au moins ?

Jungkook : Désolé Hyung, j'étais perdu dans mes pensées !

Suga : Oui j'ai vu ça, mais qu'est ce qu'il ne va pas Jungkookie ?

Jungkook : Non Non ne vous inquiétait pas il n'y a rien de grave!!

Suga et Jin : Jungkook !!!

Jungkook : Je vous dis qu'il n'y a rien, je vous promet Hyungs !!

Jimin : Bon ducoup, t'en pense quoi, t'aime bien ?

Jungkook : À Oui j'aime beaucoup je trouve que se prénom te vas bien !

Taehyung : Comme si un prénom pouvais bien aller à une personne 🤣

Jungkook : Quoi c'est vrais, toi ta pas une tête a t'appeler Jimin par exemple !

Taehyung et Jimin : À ouais c'est vrais 🤣

J-Hope : À je vous jure la 95 Lines c'est pas un cadeau tombé du ciel !!

Taehyung et Jimin : Hé....

Tout le rigola face à la remarque de Hoseok !!

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant