PDV JUNGKOOK
Jungkook : Prends tout ce que tu veux !!!
Aorie : Jungkook... mais c'est....
Je posa mon doigt sur ses lèvres légèrement rosées grâce à son gloss.
Jungkook : Chuuut choisit quelque chose sinon c'est moi qui choisit à ta place !
PDV AORIE
Je m'empressa d'aller choisir un vêtement, le problème.........ben je sais pas quoi choisir !!!!
Jungkook : Bientôt nous devrions te présenter en tant que nouvelle Star de K-pop donc je te conseille de choisir cette robe là ba !
Je me dirigea vers la robe, plus je m'en approchée plus cette robe me disais quelque chose.
Aorie : Cette robe est magnifique mais elle me dit quelque chose !
Jungkook : Regarde Là ba !
Je regardais la direction que me montrait Jungkook et je vis une image d'une femme...... Mais comment n'est je pas pu le remarquer avant !!!! C'est la robe que porte mon actrice américaine préférée dans la publicité Dior, plus précisément Miss Dior donc obligatoirement c'est Natalie Portman.Aorie : Comment savais tu que j'aimais Natalie Portman ?!
Jungkook : Une intuition !
Jungkook partit demander à une dame de me prendre la robe pour que jeee l'essaye. Je regarda le prix et faillit m'étouffer........plus de 1 000 ₩ !
Aorie : Aish .....le prix fait mal !!!
V : Ne t'inquiète pas pour le prix !
Aorie : Tae vous êtes sûr...
Jimin : Et Taehyung ta dis de ne pas t'inquiéter donc ne t'inquiète pas !
Aorie : D'accord !!
Jungkook : Vient suis moi !!
Je partis en direction de Jungkook vers les cabines d'essayages.
Vendeuse : Tenais Mademoiselle aller essayer votre robe dans la cabine n°2 s'il vous plaît !
Elle me tendit la robe et je me dirigea vers la cabine en la remercia. Wow La cabine est immense. J'enfile la robe......à problème.............. JE N'ARRIVE PAS À LA FERMER DANS LE DOS !!!!!Mais comment je fais !!!!!!!! Je regarde vite en dehors de la cabine mais ne voit personne à part les garçons. Bon ba faisons avec les moyens du bords. Oui je viens de les comparer à de vulnérables objets...no comment 😅
Aorie : Hum... les garçons j'ai un petit problème...
Jungkook : Le quelle ??
Aorie : Je n'arrive pas à fermer la fermeture de la robe qui se trouve dans mon dos ! Vous pouvez aller chercher la vendeuse s'il vous plaît ?!
Jimin : Oui bien sur on ....
Jungkook : Je peux le faire si tu veux ?
Aorie : Euh....... bah ...ou-oui si sa te gêne pas.
Oula je dois être rouge comme une tomate et même pire. Je sens les mains de Jungkook se posaient sur mes épaules dénudées vus que c'est une robe bustier pour me tourner dos à lui. Je regarde derrière moi et vois Jimin et V partir des cabines sans faire le moindre bruit......MAIS OÙ ILS VONT. POURQUOI ME LAISSER SEULE AVEC JUNGKOOK.... mais ce n'est pas désagréable pour autant.
Jungkook : Et voilà !
Aorie : Merci beaucoup Jungkook !
Nous sortons de la cabine, après mettre vu dans un miroir. Jungkook me paiya la robe et nous sortons du magasin. Nous faisons encore quelque achats dans d'autres magasins et nous rentrons aux dortoirs.
V : Nous sommes rentrés !!!
RM : Vous tombez Bien le repas est près, Au faite Aorie à partir d'aujourd'hui tu vivras ici dans ce dortoir !
Aorie : Hein ...mais j'étais pas au courant et je n'ai même pas d'affaire pour demain !
J-Hope : Tu as écris le numéro de ta sœur quand tu as signé le contrat avec BigHit et nous l'avons appelé pour qu'on aille récupérer tes affaires !
Aorie : Oh mercii c'est vraiment gentil mais il falait pas, je l'aurai fais demain !
J-Hope : Ce n'est rien, ta chambre ce trouve au 2 ém étages. Au premiers tu as la chambre de moi et Jin, et celle de Namjoon, au second tu as celle de Yoongi et Jungkook, et celle de Jimin et V. Il y a que Nam qui à sa propre chambre ! Et toi !!
Aorie : Et les TXT ??
RM : Eux c'est différents, ce bâtiment, c'est comme un immeuble enfaite. Les TXT on leurs propres Dortoir mais de l'autre côté du bâtiment !
Aorie : Je vais pouvoir les rencontrer un jour ??
Jin : Demain !! Mais maintenant à table !!!
Nous passons à table.
Éclipse du repas
Nous avons fini de manger. Je me dirige vers ma chambre, elle est immense et magnifique.
Je prend ma valise et fouille dedans, mais je n'est pas mon pyjama....Comment je fais là.... bon tant pis go demander aux garçons un t-shirt ! Je descends les escaliers et vois Jungkook, Jimin, Taehyung et Suga sur le canapé.Aorie : Les garçons... je n'ai pas mon pyjama !
Jungkook : Oh tu veux que je te prête un pull à Yoongi ?
Aorie : Euh...
Suga : Bien que ça me dérange pas, au contraire mais pourquoi un pull à moi ?
Jungkook : Parce que j'ai que des pulls à toi Yoongi !!😅
Suga : Où est le Hyung dans ta phrase Maknae ?!
Jungkook : Partit désolé Hyung !!!
Suga : C'est ça ouais !!!
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfic{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...