Chapitre 22

166 5 0
                                    

PDV AORIE

Jungkook m'ouvre la porte. Wow il est vraiment beau comme ça !! BREFFFEE PASSONS .......

Jungkook : Salut ! Vasi fait comme chez toi !

Aorie : Merci beaucoup !

Je rentre dans le salon et vois Jimin et Taehyung sur le canapé en train de se chamailler pour la télécommande. Ils sont toujours ensembles c'est 2 là, à croire qu'ils ne sont pas que meilleurs amis 😅.

Jin : Hé la 95 lines vous vous battez vraiment pour une télécommande !!

V : Mais hyung c'est import.....Aih Jimin je vais te tuer !!!!

Jimin : JINNNNNN !!!!!! HELP ME STPPPP !!!!!!

Jin : Tae stop, aller les enfants allez y !! Soyez sages !!

Aorie et la maknae lines : Oui Jin !!! A ce soir !!

V et Jungkook mettent des masque et Jimin met une paire de lunette de soleil puis nous sortons du dortoirs. Nous nous dirigeons vers le bas du bâtiment. Nous entrons dans un garage, je vois une magnifique voiture, une Mercedes plus précisément.

Jimin : Elle est à Jungkook !!!

Aorie : A ok... attend quoi !!! Tu possède une voiture comme ça !!!

Jungkook : 😅 Et ouiii !!

Aorie : Wow mais elle est magnifique !!!

Jungkook : Mercii, on va la prendre pour aller nous promener aujourd'hui !!

Aorie : Trop biennn !!!

Nous montons dans la voiture de Jungkook, sa voiture est vraiment magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur ! Je suis devant avec Jungkook, Jimin et Taehyung sont derrière.

Jungkook : Jimin on va où ???

Jimin : Centre ville de Séoul !!

Jungkook : Ok c'est partit !!

Nous partons du dortoirs. Nous arrivons 25 minutes après dans le centre de Séoul, il y a pas mal de monde mais c'est raisonnable. Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers une avenue ou je vois que des magasins de luxe, Dior, Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Burberry et j'en passe.

V : Aorie où veux tu aller en premier ?!

Aorie : Comment ça on va aller faire les magasins ici !!

V : Oui !!

Aorie : Mais c'est ultra chère icii !!

Jungkook : On te paye tout ce que tu veux fait toi plaisir !!!!!

Aorie : Vous êtes pas sérieux !

Jimin : Siii !!

Je tourna la tête vers le magasin Dior, ma marque préférée, puis je retourna la tête vers les garçons avec un petit sourir timide.

Jimin : Toi tu aimes bien Dior !!! Aller direction Dior !!!!

J'étais complètement choquée, je suis dans l'avenue la plus luxueuse de Séoul, avec Jimin, Tae et Jungkook qui veulent me payer tout ce que je veux.

Jungkook : Aorie tu viens !!!

Aorie : J'arrive !!

Un messieurs nous ouvres la porte et nous entrons dans le magasin. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de magasin et je tourne sur moi-même en admirant les lieux.

PDV JUNGKOOK

Moi et Jimin nous regardons les vêtements. Puis je vois Aorie qui tourne sur elle-même depuis plus de 5 minutes, elle est mignonne comme ça. Je m'approche d'elle et lui prend la main et la guide vers les vêtements de femme, je vois quelle rougis.

PDV AORIE

Je sens quelque chose ce glisser dans ma main, je tourne ma tête vers la droite et vois Jungkook, je deviens instantanément rouge.

Merciii beaucoup pour les plus 300 vues !!!! À bientôt Army ~💜

𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant