Une dizaine de mois étaient passés , une dizaine de moi que je m'étais vue forcé de collaborer avec un parfait inconnu.Il avait réparé mon équipement dès que j'avais accepté sa « proposition » je n'en avais pas réellement eu le choix c'était ça où je le tuais pour me retrouver avec un équipement tridimensionnel complètement inutilisable.
Dès lors où j'avais accepté il s'était mis au travail, c'est du rapide, et maintenant je le magnais parfaitement bien.
Il avait pris la peine, ou la joie je ne sais pas trop, de m'expliquer avec précision à chacune de mes manipulations comment le mouvement était possible et comment on pouvait l'améliorer, très bon professeur.
C'était souvent, si ce n'était toujours, interminable mais pas totalement désintéressant..Les premières fois avaient été encore plus corsées que lorsque l'engin était d'effectuer.. Je me retrouvais toujours face contre terre sans comprendre la raison de pourquoi, ou encore de comment.
Une fois je m'étais cognée si fort que ma tête avait résonné m'emmenant dans l'inconscience pendant quelquesLes premiers essais étaient compliqués et je me retrouvais toujours face contre terre, une fois je suis tombée si fort sur le crâne que j'en ai sombré dans l'inconscience quelques instants.
À mon réveil je m'étais retrouvé face au visage inquiet du jeune homme, les traits tirés d'inquiétude couvrant d'un voile transparent ses beaux yeux marron, je les trouvais si spéciaux, car aux rayons du soleil ces yeux habituellement d'un brun ordinaire se transformaient presque pour laisser place à de magnifiques reflets rouges, un rouge flamboyant. C'est si beau, si beau et si rare.
Ces cheveux bruns décoiffés abaissés vers l'avant il me fixait toujours penché au-dessus de moi.
- Tu comptes rester là à me regarder encore longtemps?
Deux ans plus tard
Éthan
Ça va bientôt faire deux ans que j'ai rejoint les cotes de cette femme qui l'on m'avait tant décrite comme étant la pire des ordures connues ici, l'ennemi à ne pas s'approcher. Mais il avait tous tord..
Plus je passais de temps à ses côtés, plus j'apprenais à la connaître, plus je l'écoutais plus les rumeurs circulantes à son égard me paraissaient erronées et fausses.
Quand elle me parlait j'avais souvent l'impression de me retrouver face à une enfant, une enfant qui a dû grandir trop vite et très mal..
Un pauvre petit ange, un ange auquel on a arraché les ailes.Aujourd'hui était une journée particulière pour moi, j'avais quelque chose d'important à faire et cela la concerne totalement.
Il était dans les environs de quinze heures, à cette heure de la journée elle ne pouvait être qu'à un endroit.
Je me dirigeais donc vers le toit d'où je pus l'avoir s'exercer avec l'équipement tridimensionnel de loin. Elle s'était incontestablement améliorée, elle était devenue très habile pouvant passé dans les rues les plus étroites, elle arrivait même à lancer ces dagues pour attaquer tout en volant.
C'était dans ce genre de moment qu'on voyait vraiment son côté enfantin, elle était là, elle volait comme elle marchait mais contrairement à ça elle souriait. Elle volait et souriait, le genre de sourire qu'on ne voit jamais, des étoiles débordantes des ses yeux c'était un magnifique spectacle à regarder.Cette femme est extraordinaire.
Je pris enfin mon courage à deux mains quand je la vis se stopper sur un toit non loin de là. Je finis rapidement d'enfiler l'engin que nous avions pu.. enfin qu'elle a pu me voiler récemment sous le nez des Brigades Spéciales.
Je n'étais clairement pas aussi doué qu'elle pour le manier, mon boulot c'est de les réparer, pas de les utiliser.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
Hayran KurguRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.