Au bout d'une trentaine de minutes de pleures sur le sol.
Je pris enfin la route.J'avais hâte de rentrer..
Ellipse trajet:
J'étais enfin arriver, je rentra mon cheval dans son écurie, lui retira sa sel et lui promis de m'occuper de lui demain.
Je pris rapidement la direction de ma chambre essayant d'éviter au maximum qui que se soit, j'avais croisée Hanji qui essaya de me parler mais je ne pris même pas la peine d'écouter ce qu'elle avait à me dire et détala.
Arriver à ma chambre je la ferma à clé derrière moi avant de m'écrouler au sol, le dos sur la porte quand au bout de quelques minutes quelqu'un vint toquer.
« - (t/p)? »
Livai?
« - Je sais que t'es là. »
Je n'avais aucune envie de parler à qui que se soit et encore moins de me disputer avec lui maintenant.
Il tenta vainement d'ouvrir la porte avant de se rendre compte qu'elle était fermé à clé.
« - Il faut pas que tu te renfermes dans un enfer de solitude, rester seul n'est jamais une bonne idée. »
Je baladais mon regarde sur le sol écoutant ce qu'il disait avant de me redresser pour lui ouvrir la porte, même si ses mots étaient maladroits ils me touchaient.
Il entra la refermant à clé derrière lui, j'étais dos à lui, n'osant même pas le regarder.
« - Livai.. C'est de ma faute.. »
Ma voix était tremblante, mes larmes coulaient à flot sur mon visage ne pouvant s'arrêter
« - Si je ne l'avais pas envoyer.. elle ne serait pas morte et.. ses parents... ils ne devraient pas vivre avec la douleur d'avoir perdu leur être le plus chère.. si j'avais été plus compétente... »
Il m'attrapa l'avant bras me faisant me tourner fasse à lui avant de m'attirer contre lui, mon visage sur son torse, une de ses mains sur ma tête et l'autre sur le haut de mon dos.
« - Calme toi. Rien ne sert à s'enfermer dans des si ce qui est fait est fait maintenant il faut juste apprendre à vivre avec. »
Je seras Livai de plus en plus fort contre moi.
Il n'y avait comme seul bruit le bruit de ma peine, aucun mot ne sortait de sa bouche il m'écoutait juste.
« - Je m'en veux tellement.. »
Il défit légèrement son emprise de moi, posant son front contre le mien.
« - La culpabilité est un sentiment impossible à contourner, surtout dans se genre de moment mais tu arriveras à le surmonter j'en suis sûr. »
Il avait les yeux qui balayaient le sol alors que je le regardais.
À la fin de sa phrase ils les redressa sur moi, un doux silence prit place avant qu'il n'avance son visage du mien posant ses lèvres sur les miennes.
C'était un baiser simple et sincère.
Il posa doucement ses mains sur mes hanches me rapprocha de lui.
Quant à moi j'avais posée les miennes sur son torse comme par réflexe.
Le baiser s'intensifia quand il demanda l'ouverture de ma bouche pour faire danser nos langues.
Accès que je lui donna.
🍋🍋
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
FanfictionRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.