J'adore écouter cette musique quand il y a de l'action
_____________
« - Je vais te recoudre le flan!
- Ça va pas? Il vaut mieux que l'on te recoudre la jambe.
- Même si l'on arriver à raccommoder ma jambe il y a très peu de chance que j'arrive à monter à cheval ou même à marcher.. Alors que si je te recouds le flan il y a plus de chance que tu arrives à aller chercher de l'aide.
- Même si j'arrivais à monter sur mon cheval si je croises un titan je ne serait pas capable de me défendre.
- Je serais dans le même cas, si on veut mettre toutes les chances de nôtre côté pour survivre il faut te recoudre toi! »
On se regarda dans les yeux et elle acquiesça d'un hochement de tête.
« - Bien, il va falloir que tu m'aides à me redresser. »
Nous étions vraiment mal et allions tenter le tout pour le tout.
Petra s'approcha de moi et me mise comme elle pu assise, alors qu'elle s'allongea fasse à moi au sol.
Je lui donna d'abord les anti douleurs puis retira son tee shirt imbibé de sang.
Je déversa presque tout le contenue de ma gourde sur sa blessure pour y voir plus clair.
J'enfila le fils dans l'aiguille mais avant de faire quoi que se soit je préférais la prévenir :« - Petra sache que ça va te faire un mal de chien, tu vas sûrement te voir mourir donc mord dans quelque chose sa pourra peut être te soulager. »
À ses mots la jeune femme rempli ses yeux de peur et attrapa un bout de son tee shirt qui n'était pas imbibé de sang pour mordre dedans:
« - T'es prête? »
Elle me fit un signe positif de la tête avec une larme coulant jusqu'à son oreille.
« - Bien j'y vais , 1,2,3! »
Et la jeune femme planta l'aiguille dans la peau de l'autre jeune femme qui se mis à hurler à pleins poumons...
Cette enfer dura 10 minutes, elle l'a suppliait d'arrêter, elle pleurait toutes les larmes de son corps, la douleur était insoutenable.
Quant à (t/p) elle transpirait, c'était la première fois qu'elle devait recoudre un flan, dans les Bas-Fonds à plusieurs reprise elle du se recoudre certaines partis du corps du à ses mauvaises fréquentations mais jamais de blessure de se type.
Elle lui disait que tout aller bien se passer, que c'était bientôt fini.
Quant sa fut fini (t/p) tomba sur le dos à bout de force.
Petra quand à elle retira le tee shirt qu'elle avait dans la bouche et prit une grande inspiration avant de prendre la parole:« - Merci..
- Tu me remerciera quand on sera sorti d'affaire.. tu te sens capable de te lever?
- Ouais.. »
Elle se redressa avec un peu de mal et remis le teeshirt imbibé de sang et possédant toujours les morsures de la jeune femme, (t/p) la regardait avec beaucoup d'interrogation:
« - C'est pas parce que on est au bord de la mort que tout le monde doit voir mon corps de déesse.. »
(t/p) lâcha un rictus:
« - Bon aller va chercher de l'aide.
- Oui! Je reviens le plus tôt possible! »
Et elle quitta la demeure vide.
Pdv (t/p):
Je me retrouves seule, dans cette maison, allonger par terre, avec une orde de titan qui m'attende sûrement dehors.
J'observais ce qu'il m'entourer sans ne rien voir de spéciale finalement..
Petra prendra environ 20 minutes si j'ai de la chance à rejoindre la formation puis d'ici là 20 autres minutes pour trouver quelqu'un et peut être 30 minutes pour que cette personne aille me trouver pour me sauver..
Conclusion il faudrait minimum 1heure et 40 minutes pour me trouver, mais sachant que je n'ai pas souvent de chance je penses bien devoir passer 2 bonnes heures à attendre ici.
Je souffla et bus le peu d'eau qu'il me restait dans ma gourde, remerciant silencieusement Livai de m'avoir fait penser à la remplir.
Livai... Livai..
Je suis si fatiguer mais il faut que je.. restes éveiller..il faut..
..que je restes..
éve..
iller...
Mais je sombra dans l'inconscient la plus totale, allonger sur un parquet des moins confortable.
Pdv Petra:
Je sortis de la maison et devait me dépêcher de trouver mon cheval pour rejoindre la formation, je n'avais pas beaucoup de force et sifflait en espérant qu'un quelconque destrier vienne à ma rescousse et mon vœu fut exocet.
Je monta dessus tant bien que mal et parti là où le bataillon devait se trouver à se moment.
Cela faisait 10 minutes que je galopais me demandant si je ne galopais pas du mauvais côté vue que je ne voyais toujours personnes mais la chance me souriait et je tomba sur l'escouade de Mike. Je demanda d'un coup de talon à mon destrier d'aller plus vite ce qu'il fit.
« - Mike!! Mike!! »
Il ne m'avait pas vue mais quand il m'entendu il demanda à son escouade de ralentir.
« - Petra qu'est ce que tu fais.. »
Il venait de remarquer l'état d'ébriété dans lequel je me trouvais:
« - Mais qu'est ce qu'il c'est passer !!
- C'est trop long à expliquer mais il faut envoyer des soldats à la recherche de (t/p)! Elle se trouve dans une maison au Nord Ouest de là où on se trouve actuellement!! »
Je commençais peu à peu a perdre conscience quand Mike m'hurla de ne pas flancher maintenant. Il ordonna à un membre de son escouade de m'accompagner jusqu'au charrette pour les blesser et de raconter la situation à Erwin..
(t/p) on arrive..
Pdv Livai:
Le bataillon était arriver à son point de rassemblement et je partis à la recherche de Petra et de (t/p) qui n'étaient pas revenu, quand je tomba fasse à Erwin:
« - Qu'est ce que ta Erwin pourquoi tu tires cette geule. »
Il releva les yeux vers moi.
« - C'est (t/p).. Petra et elle ont été violemment frapper par un titan, un déviant qui plus est.
Petra se fit attraper pendant que (t/p) avait été projeter quelques mètres plus loin, elles ont réussi à tuer le déviant mais en ressortirent très blesser.
La blessure à la jambe de (t/p) se serait rouverte et Petra se serait fait perforer un flan, (t/p) aurait recousu la blessure de Petra qui serait venu chercher de l'aide.Il m'avait tout déballer si vite que mon cœur sauta un battement:
« - Et qu'est ce que t'attend pour envoyer une équipe de secours ?!!
- Je n'en n'enverrais pas. »
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
FanfictionRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.