Pdv Livai:Cela faisait bientôt 3heures l'on galopait qu'on nous arrivions dans la plaine indiquer mais rien pour le moment.
On galopais à la recherche d'une simple bâtisse quand au bout d'une trentaine de minute nous la trouvâmes.Sa ressemblait bien à une ferme, il y avait des vaches dehors ainsi que quelques poulets, c'était un beau maquillage.
Nous accrochions nos chevaux et nous dirigeâmes vers la « ferme ».
Au bout de quelques minutes deux hommes nous attendait déjà, c'était louche. Un troisième homme brun fit son entrée et prit alors la parole en premier.« - Bonjour! Que vient faire le bataillon d'exploration dans un trou pareille ! »
Sa devait être leurs chefs.
« - Nous sommes envoyé parce que apparemment un passant aurait entendit des cries nous sommes donc venu inspecter.
- Des cries? Qui aurait bien pu hurler ici AhAhAhAh! »
Cette homme était louche et beaucoup trop joyeux.
« - On va vérifier.. »
Et avec mon escouade nous entrâmes dans la maison tout était calme, c'était vraiment une simple ferme.
« - Vous voyez il n'y a rien d'étrange ici. »
Je continuais d'avancer à l'intérieur alors que l'homme essayait d'attirer mon attention ailleurs quand soudain j'entendais un gros bruit, comme un sorte de boom.
« - C'était quoi se bruit ?
- Quelle bruit? »
Il faisait mines de rien mais tout le monde aurait pu l'entendre. Je marchais quand l'homme me bloqua la route prétextant que la porte d'après le contenait que simple provision je jette un simple coup d'œil qui me permit de voir une chose.
J'avais envie de lui mettre mon poing en pleine face mais je devais respecté mon engagement.
Salopard, j'étais fasse à la cause de tout nos problèmes et je n'avais rien le droit de faire.
Je sentis le regard d'Hanji sur mon dos comme pour me rappeler que je ne devais pas faire ça.« - On y va. »
Mon escouade et moi sortîmes avoir que Gunther m'arrêta.
« - Alors Caporal Chef elle n'est pas là?
- Si elle est là, dans un sous-sol. »
Il était tout surpris qu'en aussi peu de temps j'ai pu tout deviner.
« - Mais qu'est ce qu'on fait ? On a l'avantage numérique on pourrait très bien les démolir et repartir avec (t/p). »
Je ressera mon emprise sur mes rênes alors que mon cvv''cheval se mit à galoper.
« - J'ai promis à Erwin que nous n'interviendrons pas donc on se barre maintenant. »
Hanji n'avais rien dit et rien fait depuis le début, étrange de sa part.
Ellipse trajet:
Nous réunirent tous de nouveau.
« - Alors escouade Livai qu'à donner votre expédition.
- (t/p) se trouve là-bas, dans un sous-sol. Dans une des pièces de leurs QG se trouvent une trappe qui doit menez un sous-sol où elle se trouve.
- As-tu des preuves de ce que tu avances?
- Mon témoignage. Je l'ai entendu et ses hommes étaient trop louche pour être honnête.
- Bien. Nous allons prévoir une expédition de sauvetages demain pour le lendemain. Maintenant allez tous vous reposez. »
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
Fiksi PenggemarRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.