chap28: soirée arrosée n*2

3.2K 150 61
                                    





Il devait être dans les alentours de 00h où peut être 1h et je passais vraiment une bonne soirée.

Hanji et moi rigolions de tout et n'importe quoi.. La plus part des soldats étaient parti se coucher.
Il ne restait plus que Hanji, Mike, une fille de l'escouade de Mike dont je ne connais toujours pas le nom, Erd, Gunther, Petra, Auruo et quelques autres soldats qui était entrain de dormir sur les table ou a même le sol.

Je chantais une chanson bras dessus dessous avec Hanji quand Gunther nous rejoignit chantant avec nous et passant ses mains sur mes hanches, je ni prêta pas d'attention et continua ma chanson.

Aux dernières paroles nous burent un verre entier d'une seule gorgée que j'avais bien sentis passer.
Malgré tous les verres que j'avais bu  je gardais un peu de conscience et ne voulait pas finir par oublier toute la soirée comme la dernière fois:

« - Bon j'vais aller me coucher il commence à se faire tard et j'ai beaucoup bu.

- NANNN (t/p) RESTE ENCORE UN PEUU!

- Hanji tu devrais aller te coucher toi aussi..

- Mais j'suis pas fatiguer!!!

- Aller vient on va aller dormir hein?

- Nan pas maintenannntttt..! »

Mike l'avait prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, ils entretenaient une relation secrète depuis la dernière fête Hanji me l'avait avouée et je trouvais ça super mignon.
Auruo avait raccompagné Petra qui se sentait mal à cause du mélange d'alcool et des antidouleurs qu'elle avait prit pas longtemps avant.
Il ne restait que Erd, Gunther et moi.

« - Quelqu'un m'emmène jusqu'à ma chambre?

- Demande à Gunther je n'ai plus aucune force. »

Erd était vraiment raplapla c'était assez marrant et je le laissa s'assoupir sur la table.

« - Gunther! Tu veux bien m'emmener jusqu'à ma chambre s'il te plaît?

- Ouais pas de problème. »

Il me prit pas les hanches et je passa un bras autour de son cou et nous entamèrent la marche.

« - J'attend toujours notre sorti en ville. »

Je ricana à sa remarque:

« - Sa sera pour dans un moment, je ne suis pas très apte à faire une balade de santé comme ta pu le remarquer. »

Il rigola et nous continuâmes à parler jusqu'à arriver devant ma porte, je l'ouvrais, il me déposa sur mon lit mais par je ne sais quelle miracle nous trébuchâmes et nous nous sommes retrouver l'un contre l'autre sur mon lit.
Il me regardait dans le blanc des yeux quand il essaya de s'approcher de moi, je le repoussa:

« - Gunther non.. »

Il recula un peu de tristesse se lisa dans ses yeux...

« - Ça va j'vous dérange pas? »

À l'entente de cette voix Gunther se releva à toute vitesse.

« - Caporal Chef!

- Aller sort de là. »

Il lui avait hurler dessus et Gunther effrayer obéit.
Livai ferma la porte violemment:

« - Qu'est ce qui était entrain de se passer a l'instant.

- Gunther m'a ramener dans ma chambre vu que je te rappelle je ne peux pas marcher seule et par je ne sais quelle miracle a trébucher me tombant dessus sur mon lit.

𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant